Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case pour sunstrip

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flight case pour sunstrip
Bonjour,
Existe-t'il des flights cases pour sunstrips? si oui, quel marque?
Si non, comment faites vous pour les transporter?
Merci!
2
Bonjour,

Personnellement, je les transporte en flight-case que je fabrique... en bétonex, mousse haute densité...
sinon autour de moi, ils les commandent chez Casetor http://www.casetor-flight-case.com
Espérant avoir répondu à tes attentes,
Cordialement,
ajm41
Ajm
3
Ok merci! j'ai fait une demande devis chez Casetor...
Pour la fabrication de flight case, je n'ai malheureusement pas le temps... ou alors au mois de novembre, un dimanche pluvieux!!!
Bref, s'il en existe des tous prêts? je suis preneur.
4
Perso j'ai acheté celui là :
https://www.thomann.de/fr/thon_zubehoercase_105_32_28_schwarz.htm

Tu mets 4 Sunstrip, les 4 crochets et les 4 cables powercon. Le flight étant brut de pomme à l'achat, il faut juste coller les morceaux de mousse de leur carton pour faire une protection et un support et ça roule.
5
Merci pour ton lien... Le flight case que tu as acheté est costaud? Perso, J'ai déjà un flight THON et la qualité est bonne.
Merci de ta réponse.
6
Bonjour,

Effectivement la solution apportée par Sonostar2004 est certainement le meilleur rapport/qualité prix,
je ne pense pas que ton matériel soit transporté en Poids Lourds...?? donc pour l'utilisation que tu en feras,
ça me semble être le bon compromis...
Bonne continuation,

ajm41
Ajm

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 15:39:06 ]

7
Effectivement, je ne pars pas en tournée en semi!
Pour informations, j'ai reçu un devis de la part de Casetor et effectivement le flight case pour 2 sunstrips DMX est jusqu'à 4 fois plus chères que le "Thon" (Prix public)
Je suis certain que la qualité Casetor est largement supérieur mais pour l'utilisation que j'en fait, malheuresement c'ets trop chère pour moi!
Merci pour vos réponses!
A bientôt
8
Sinon y a une autre solution c'est les sac arriba case pour sunstrip le mieux est le AC 152... en plus il est à roulette,
Le son et la lumière a l'état pur.
9
En effet, je n'y ai pas pensé... la référence dont tu parles peut aller mais pour de l'utilisation vraiment ponctuelle. Je ne pense pas que ca me convienne! Merci qd même.
10

Je confirme que le Flight Thomann dont j'ai donné le lien plus haut est solide. Je ne pourrais pas vous fournir de photos quant à l'implantation de la mousse dedant, mais je peux vous garentir que c'est bien calé. Le flight est souvent transporté en poids lourd, tipé, retourné... Jamais eu de casse pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 21:32:37 ]