Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 19:18:30[News] [NAMM] Boss AC-3 Acoustic simulator
A l'occasion du NAMM, Boss y va aussi de ses nouveaux produits avec entre autres une nouvelle version de sa pédale de simulation acoustique l'AC-2 qui devient AC-3.
Salut, personne ne l'utilise? il y a beaucoup de différence avec l'AC-2? merci ;-)
0
Anonyme
436
3Posté le 11/08/2006 à 20:52:24
Salut, et bien moi j'ai une question, le circuit de simulation de l'AC-2 qui est dans le GT8 est-il exactement le même que l'original dans la pédale?
Pour savoir en fait si le résultat est le même avec mon GT8 qu'avec AC-2 ouAC-3? merci..........
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/08/2006 à 14:00:44
A votre avis, comporte t'elle un true bypass? merci ;-)
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/08/2006 à 15:37:46
Up
Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succés
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/08/2006 à 00:01:50
Citation : A votre avis, comporte t'elle un true bypass? merci ;-)
Non, comme toute les pédales Boss, mais j'ai envie de te demander : "Et alors, ca change quoi?" Les bypass Boss sont d'excellente qualité, et bien qu'ils ne soient pas "true", sont absolument transparents...
Et bien sur mon matos ça change qquelque chose, et c'est décevant. Je l'ai mise seule sur mon twin, et bien quand elle est off, je perds du grain cristallin sur mon twin et ma strat ainsi qu'un peu de dynamique (très leger).
Donc c'est pas transparent, les autres boss sont plus transparentes c bizarre, je vais tout retester cet après-midi.
je suis en train de faire un maxi looper pour la mettre en boucle, parce qu'elle me bouffe des aigues (c'est léger, mais bon ...) quand elle est OFF ...
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/01/2007 à 13:59:14
Mais ca simule vraiment bien ?
J'ai bien envie de l'apprendre mais si je peux avoir mieux avoir une seche d'entrée de gamme c'est nul