[News] [NAMM] Boss AC-3 Acoustic simulator
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 665 vues
- 6 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Philm2

Anonyme

Pour savoir en fait si le résultat est le même avec mon GT8 qu'avec AC-2 ouAC-3? merci..........

Philm2

Laminttikia

Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succés

sampler

Citation : A votre avis, comporte t'elle un true bypass? merci ;-)
Non, comme toute les pédales Boss, mais j'ai envie de te demander : "Et alors, ca change quoi?" Les bypass Boss sont d'excellente qualité, et bien qu'ils ne soient pas "true", sont absolument transparents...

Philm2

Donc c'est pas transparent, les autres boss sont plus transparentes c bizarre, je vais tout retester cet après-midi.
Je vais la commuter sur une pédale AB.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Philm2

je suis en train de faire un maxi looper pour la mettre en boucle, parce qu'elle me bouffe des aigues (c'est léger, mais bon ...) quand elle est OFF ...

ekerisann

J'ai bien envie de l'apprendre mais si je peux avoir mieux avoir une seche d'entrée de gamme c'est nul

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

sti__i

Apres, d'autre penseront surment pas la meme chose mais moi si un jour j'ai besoin d'enregistrer une partie acoustique, pas de doute que je m'en servirait

ekerisann

sti__i

sti__i

ekerisann

ekerisann

sti__i

- < Liste des sujets
- Charte