Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet [News] [NAMM] Boss AC-3 Acoustic simulator

Mode clair
  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 389 vues
  • 6 followers
Will Zégal

Will Zégal

64924 posts au compteur
Will Zégal
Premier post
1 Posté le 19/01/2006 à 19:18:30
A l'occasion du NAMM, Boss y va aussi de ses nouveaux produits avec entre autres une nouvelle version de sa pédale de simulation acoustique l'AC-2 qui devient AC-3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Philm2

Philm2

1048 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 30/07/2006 à 21:09:23
Salut, personne ne l'utilise? il y a beaucoup de différence avec l'AC-2? merci ;-)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 11/08/2006 à 20:52:24
Salut, et bien moi j'ai une question, le circuit de simulation de l'AC-2 qui est dans le GT8 est-il exactement le même que l'original dans la pédale?
Pour savoir en fait si le résultat est le même avec mon GT8 qu'avec AC-2 ouAC-3? merci..........

Philm2

Philm2

1048 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 18/08/2006 à 14:00:44
A votre avis, comporte t'elle un true bypass? merci ;-)

Laminttikia

Laminttikia

675 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 20/08/2006 à 15:37:46
Up :clin:
Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succés :??:

sampler

sampler

1289 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 22/08/2006 à 00:01:50

Citation : A votre avis, comporte t'elle un true bypass? merci ;-)

Non, comme toute les pédales Boss, mais j'ai envie de te demander : "Et alors, ca change quoi?" Les bypass Boss sont d'excellente qualité, et bien qu'ils ne soient pas "true", sont absolument transparents...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com

Philm2

Philm2

1048 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 29/08/2006 à 13:38:25
Et bien sur mon matos ça change qquelque chose, et c'est décevant. Je l'ai mise seule sur mon twin, et bien quand elle est off, je perds du grain cristallin sur mon twin et ma strat ainsi qu'un peu de dynamique (très leger).

Donc c'est pas transparent, les autres boss sont plus transparentes c bizarre, je vais tout retester cet après-midi.

Je vais la commuter sur une pédale AB.

ekerisann

ekerisann

2112 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 16/11/2006 à 13:40:59
Il n'y a toujours personne qui la possede ? :((

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Philm2

Philm2

1048 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 16/11/2006 à 15:09:42
Ben si moi :8)

je suis en train de faire un maxi looper pour la mettre en boucle, parce qu'elle me bouffe des aigues (c'est léger, mais bon ...) quand elle est OFF ...

ekerisann

ekerisann

2112 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 25/01/2007 à 13:59:14
Mais ca simule vraiment bien ?
J'ai bien envie de l'apprendre mais si je peux avoir mieux avoir une seche d'entrée de gamme c'est nul :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.