Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bypass

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 4 followers
1 bypass

les personnes possedant cette pedale peuvent elles me dire si le bypass et de bonne qualité, si une foi "eteinte" elle ne genere pas de perte de puissace d'attaque d'equalisation une augmentation de souffle...soyez objectif SVP
c'est ma seul inquietude, les sample (trop peu nombreux) mon vraiment interressé mais je ne veux pas qu'elle pourrisse mon chainage d'effet...
et au passage quelqu'un l'a t'il comparer a sa seul concurente la Behringer AM400?

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 19:09:08 ]

2
Salut

Pour ma part je trouve que la pédale en bypass est tout à fait "respectueuse" du son d'origine. Par contre pour tirer le meilleur de la pédale, il vaut mieux un ampli très "neutre"( marshall à proscire), les micros double sont aussi à proscrire et les réglages sont assez durs à trouver (c'est plus facile avec un compresseur et un equaliseur). Une fois enclenchée la pédale génère toutefois du souffle.
3
les bypass Boss sont bons.

les acoustic simulator générent un peu de souffle car tapent dans les très hautres fréquences, même phénomène sur un eq graphique/paramétrique.

__________________________

4
j'la brancherais entre une strat et un twin reverb ca devrait l'faire...question souffle...gros soufle?genre disto ou petit souffle genre compresseur avec beaucoup de comp?
5
Salut
Je possede également un twin et une strat et c'est sûr que dans cette config c'est OK. Par contre pour le souffle, cela dépend surtout de la course des potar BOOT et surtout TOP. Le problème, c'est que les sons que je préfère son dans la section haute du TOP et là le souffle est alors assez présent.
6
donc qui dit ac3 dira noise gate...
7

Salut à tous, je viens apporter ma pierre à l'édifice 2 ans après... facepalm

 

Bien que le bypass soit satisfaisant, j'ai préféré mettre la pédale dans un Looper commandé en MIDI, on entend une légère (j'ai bien dit "légère") différence, qui, je suppose, ne pertubera pas la plupart des utilisateurs...

Pour reprendre ScaryBoogie, c'est clair et définitif : les micros doubles sont à proscrire !

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa