Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai l'impression que contrairement au SY-300, ce modèle n'est pas programmable, mais par contre les sons de bases ont l'air largement mieux que les programmes de base du SY-300, du coup ça pourrait suffire.
Par contre pour moi qui ait passé pas mal de temps à apprendre à programmer le SY-300, ça va me manquer de pouvoir créer des sons. J'aurai aimez pouvoir transférer certains sons créé sur un SY-300 vers ce modèle.
A suivre quand même, parce qu'en live c'est quand même sympa d'avoir ces sons dans une pédale de cette taille !
1
ecuyer
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 11/07/2019 à 23:42:55
Le niveau technique du mec.. Pu..ain, la démo qui claque ! :D
Oui, ils vont probablement en vendre des masses..
Ça dépend du prix. Mais si c’est bien placé, c’est sûr qu’elle finira dans mon arsenal.
0
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/07/2019 à 00:37:28
merci rubz pour la demo qui est beaucoup plus intéressante. direct dans la wish-list.
2
...non, rien....
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/07/2019 à 01:00:37
Par contre, petit regret, une seule sortie. Une sortie séparée pour le synth aurait été un vrai plus, car envoyer le son du SY dans un ampli guitare... Bien sûr, on peut splitter le signal avant, mais dans ce cas le potard de mix perd son intérêt. Vu que c'est plutôt une pédale à encombrement réduit pour petite config, ça oblige à rajouter un élément pour le split (mixer ou A/B box), dommage.
Mais bon, comme beaucoup j'imagine, si je la prends, j'utiliserais la boucle pour lui rajouter des FX et sortir le signal de la boucle pour attaquer la console, ça peut le faire aussi.
Ah, question prix, j'ai vu passer une annonce à 219 euros.
3
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 01:01:12 ]