Sujet de la discussionPosté le 07/12/2016 à 11:18:10Digitech trio lancement automatique des parts
Bonjour,
Je viens d'acheter la pédale trio et je suis un peu déçu de ses possibilités en live :
Je ne parviens pas à enchainer l'enregistrement des parts 1, 2 et 3
J'arrive à les enchainer une fois enregistré mais pour ça je dois avant tout enregistrer la part 1 ensuite l'arrêter pour ensuite charger la part 2 l'enregistrer, l'arrêter pour enfin enregistrer la part 3 l'enregistrer l'arrêter...
Cette manipulation mais un petit malaise en live
Désolé si je me suis mal exprimé mais existe t'il une combine ou configuration ?
Merci
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 11:19:38 ]
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/12/2016 à 14:04:59
En même temps il n'a jamais été écrit quelque part que c'est c'était une machine pensée pour le live, c'est plus un outil pour travailler. Sinon, il existe un semblant de solution avec l'ajout dune pédale FS3X : regarde dans le mode d'emploi à la page 14. mais bon je ne suis pas très optimiste pour que ça couvre toute tes attentes.
Merci pour ta réponse
Effectivement il n'est pas écrit que c'est pour du live mais c'est juste au cas où il y avait une combine...
J'ai acheté la pédale FS3X également, tu parles de la notice de la pédale FS3X ou la trio?
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:53:04 ]
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/12/2016 à 17:25:11
ben j'avais regardé quand c'est sorti pour la même raison que toi, mais j'avais abandonné l'idée justement à cause de ce point de détail. Le trio+ comble quelques lacunes avec le looper intégré mais lui non plus il ne va pas assez loin pour être "tout terrain"
Je parle de a notice du Trio, il n'y a pas de notice à la pédale qui est "générique" aux produits Digitech : je l'ai pour le Jamman