Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet couper la partie loop

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
1 couper la partie loop
Hello les Zamis :) .

Je viens d'acquérir cette petite pedale qui me fois marche plutôt bien..

J'ai par contre un petit soucis, je n'ai pas trouvé le moyen d'arrêter (ou de muter) la partie loop, j'arrive a muter le reste avec la pedale FS3x, pas de soucis, mais impossible de jouer uniquement le band quand j'ai un loop d'enregistré.

Et ça me chagrine beaucoup car je n'ai besoin de la partie loop que quand je fais des solos, le reste du temps, c'est moi qui joue la guitare en live..

Et du coup ça m'oblige a chaque fois a enregistrer 2 fois la meme partie, une avec un loop, une sans... et du coup ça me bouffe des parties pour rien... alors que ce serait plus simple de pouvoir activer et désactiver la partie loop.

J'ai essayé de l'arreter en appuyant une fois sur le footswitch loop pendant la lecture, mais rien ne se passe, la seule solution pour arreter le loop, c'est d'arrêter le band....

Du coup ya une astuce pour arreter uniquement le loop ou pas ?

Merci :)

let's keep rokin'

2
Bonjour, il vous suffit de baisser simplement le volume Loop à zéro en le tournant à fond à gauche. Idem pour la basse et la batterie si vous voulez uniquement l'accompagnement d'un seul instrument...sans re-paramétrer le FS3X qui ne permet pas de stopper le Looper seul...
Je précise que comme vous avez le footswitch FS3X vous pouvez utiliser le TRIO + à portée de main et ainsi ne pas avoir à jouer les acrobates pour tourner les boutons.


digitech-trio-band-creator-looper-2593294.jpg

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 11:42:14 ]