Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je l'utilise en début de chaine ce qui me permet de passer en crunch lorsque je suis en disto.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/02/2011 à 13:42:39
Ok,merci.
En fin de chaine ca foutrait en l'air les effets,non ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
dirkdigler
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/02/2011 à 14:31:30
Ca te diminuerai le son donc l'intérêt est moindre. Par contre en début de chaine ça peut te permettre d'ajuster le volume entre différentes guitares équipées en HB, single coil, actif ou passif...
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/03/2011 à 00:26:52
peut-on s'en servir dans la boucle d'effet pour reduire le volume ?
0
trop de sons tue le son
dirkdigler
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/03/2011 à 09:15:39
Je n'ai pas testé, vu que je n'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli, mais à priori vu qu'il agit comme un potard de volume cela devrait fonctionner.
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/07/2011 à 00:10:27
Une sorte de volume box switchable au pieds en somme ?
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
BassBeGood
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 28/11/2011 à 03:25:19
Salut !
Dites, je suis bassiste et j'utilise une ATK300 qui est une basse active. Le problème c'est que j'utilise des effets de guitare dessus (notamment la EHx Small Clone, et la Memory Boy) mais j'obtiens souvent des saturations parasites (sur els echos de la MB par exemple). Est-ce que le Signal Pad réduira mon volume pour éviter ce genre de soucis, et sans enlever trop de pêche à mon son clean ?
Merci
0
"It's me ! Ned ! Ned Ryerson !"
larko
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 28/11/2011 à 12:45:50
Dans le même genre, en un peu plus sophistiqué, ya la HBE Detox EQ aussi, qui peut faire à la fois Boost et "Clean-up", avec des réglages d'EQ...