réactions à la news Electro Harmonix présente la String9
- 19 réponses
- 14 participants
- 2 059 vues
- 16 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Pevets
En tous cas, à la guitare, ça peut convenir à plein de styles.
Hushman
Je serais curieux d'entendre ça avec une basse ou un synthé.
En tous cas, à la guitare, ça peut convenir à plein de styles.
C'est clair ! Je suis que ça peut être un outil vachement inspirant ! J'en n'ai pas besoin mais je la veux ... #GAS
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
jeanchristophe.me
J'ai la EHX C9 qui donne de très beaux sons de Hammond (prévoir un multi-effets derrière pour ajouter un peu d'air voire un poile d'overdrive), dont le tracking est excellent et "naturel". Si la String 9 reprend le même moteur, ça va être une tuerie.
Bon, j'ai une Meris Enzo... ça ferait doublon , non ?
Ah, en plus j'ai la SuperEgo...
Rah punaise, non, il faut pas!
linn134
Au revoir.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pevets
Tonka
Mais vu le prix et la place que ça prendrait sur le pedalboard, j'ai fini par investir dans une petite interface audio et un petit PC tablette d'occase juste assez puissant pour faire tourner Midi Guitar de Jam Origin et un bon synthé virtuel avec les effets qui vont bien. Pour moi c'est Analog Lab V de chez Arturia (qui est assez gourmand en ressources processeurs mais y'a plus léger... et gratuit). Du coup, on peut avoir des presets, éventuellement lancer des séquences... et comme en plus j'ai la licence de Pigment, je me lance gentiment dans le sound design.
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 18:42:00 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Tonka
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Tonka
Rgxpod
malhomme
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 19:46:04 ]
tourtour
Ca me fascine . Est ce que l'on connait leur méthode de tracking polyphonique ? ça a l'air assez rapide.
Et effectivement on n'a pas l'impression qu'il est opéré une conversion Midi.
s'agit il d'un vrai dispositif de guitare synthé ou juste un traitement du signal agissant sur l'enveloppe et le timbre pour transformer le son de la guitare ?
que ce soit l'un ou l'autre c'est très intriguant.
olivier01
Synthpunk
Par contre toute la série des Electro Harmonix C9 Organ Machine, Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine,Electro Harmonix KEY9 Electric Piano Machine est étonnante pour ses possibilité, et particulièrement la Electro Harmonix Synth9 Synthesizer Machine dont les démos sur YT qui m'avait vraiment botté
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 11:50:17 ]
mk is watoo
Ca sonne un peu cheap & fake, bien moins bien que n'importe quel vsti gratos.
http://www.watoowatoo.net/mk/
smerlo
c'est la 1ere fois que je poste en reaction, mais là il fallait:
C'est bien beau tout ça, mais j'attends toujours mon attack decay depuis un an qui n'est dispo nul part.
Stéphane
smerlo
Soit Audiofanzine produit des ondes positives magiques, soit big brother is watching le forum.
Bon la pedale est geniale, ils sont trop forts chez EH.
Soot_and_Stars
SInon bof ça fait cheap et dans mon cas, aucun intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte