Cry baby?
- 32 réponses
- 15 participants
- 1 673 vues
- 1 follower
Colgateboy
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2003 à 22:45:35Cry baby?
J'hésite entre deux Cry baby, la standart et la Hendrix, honnetement, laquel est la meilleure??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/06/2003 à 00:56:46
Klawn >> moi je vote pour la Boss, sans hésiter, poppy il raconte pas de salades, je l ai vu sonner en vrai, et en studio aussi, ba elle arrache , ya pas à dire ... enfin, faut savoir se servir d'une wah celà dit
En plus, la boiboite de la wah, elle est juste assez grande pour y mettre une bouteille de vin
@++
En plus, la boiboite de la wah, elle est juste assez grande pour y mettre une bouteille de vin
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 05/06/2003 à 02:12:36
Y a 4 wah a la maison ,Il y a deux cry baby , une de 1975 et une des années 90 , bon a quelques chose pres c'est les memes , celle de 75 sonne mieux , elles est moins agressive , et moins nazillarde que celle de 90 , il y a aussi une VOX , et bien j ai comparé avec les cry baby , y a pas a chier , la vox remporte haut la main la victoire , c'est une wah des années 90 aussi , franchement , elle est precise , elle pete pas le crane et elle a une espece de chaleur que les cry baby n ont pas (peut etre est ce une âme !!! )
J ai un pote qui a une morley , c'est vraiment bien , mais je l echangerait pas contre ma Vox , honnetement !!!!
La 4eme wah que j ai ne fonctionne plus malheuresement , c'est une shaller des années 70 et celle la , j aimerais bien l entendre fonctionner!!!!!
Vox , Vox , j ai vu pleins de photos de Hendrix ou justement ce n'est pas une cry baby qu il utilise mais une vox!!!!!!
Alors moi je dit VOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Litle
J ai un pote qui a une morley , c'est vraiment bien , mais je l echangerait pas contre ma Vox , honnetement !!!!
La 4eme wah que j ai ne fonctionne plus malheuresement , c'est une shaller des années 70 et celle la , j aimerais bien l entendre fonctionner!!!!!
Vox , Vox , j ai vu pleins de photos de Hendrix ou justement ce n'est pas une cry baby qu il utilise mais une vox!!!!!!
Alors moi je dit VOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Litle
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 05/06/2003 à 02:14:45
Ah oui j'encore un truc a ajouter, tout simplement :
VOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et encore Vox
Litle
VOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et encore Vox
Litle
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 05/06/2003 à 03:17:39
Ca va Little ??? Ton sevrage contre ta Voxicomanie aigue avance ???
@++
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 05/06/2003 à 08:59:02
Salut;
ya un essai (2 pages )sur guitar part de ce mois ci avec 5 wha :
la vox la dunlop la morley la scarling dogs la budda wha ....
fait un tour chez ton libraire favori chacune à ses avantages et inconvénients ...j'ai été sensible au comparatif des by pass moins efficaces sur la vox et la dunlop à ce qu'il parait ....
ya un essai (2 pages )sur guitar part de ce mois ci avec 5 wha :
la vox la dunlop la morley la scarling dogs la budda wha ....
fait un tour chez ton libraire favori chacune à ses avantages et inconvénients ...j'ai été sensible au comparatif des by pass moins efficaces sur la vox et la dunlop à ce qu'il parait ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Anonyme
1369
16 Posté le 05/06/2003 à 09:18:06
Moi j'avais une cry baby standard pendant 2 ans et je trouvais le son criard, puis y'avait un souffle et des craquements qui me prenaient trop la tête. Aujourd'hui j'ai une Morley, sur la PRS, c'est mortel. Je crois que morley utilise une autre conception que Dunlop, avec une cellule photoélectrique si je raconte pas de conneries, ce qui fait que le son est beaucoup plus propre. Ceci dit sur ma strat, le coté vintage de Dunlop c'est pas mal.
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/06/2003 à 11:51:05
VOXXXX (putain l est relou litle)
litle==> "oui"
Litle
litle==> "oui"
Litle
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 05/06/2003 à 11:09:56
Sur la cry baby standart ( dunlop), le son bypass est vachement modifié, c'est ce le coté plus chiant de cette pédale. Meme quand tu t'en sers pas et qu'elle est en by pass le grain est changé
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 05/06/2003 à 12:05:08
Citation : Je crois que morley utilise une autre conception que Dunlop, avec une cellule photoélectrique
voila c ce que je disait + haut
c pour ca que les morley suse - vite que les autres qui au bout d'un moment produisent des craquements etc....
mais avec les morley y a pas le coté roots nivo son
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 05/06/2003 à 15:13:02
Est ce que quelqu'un utilise une pédale wha/volume ....
je préfère les pédales de volumes au tripotage de potards en live ,et je serai assez tenté par une pédale "mixte" parce que la wha wha ça ne me sert pas tout le temps ......
je sais que morley en fait une qui la connais ???? c'est la meme wha que la "bad horsie" ou bien ????
je préfère les pédales de volumes au tripotage de potards en live ,et je serai assez tenté par une pédale "mixte" parce que la wha wha ça ne me sert pas tout le temps ......
je sais que morley en fait une qui la connais ???? c'est la meme wha que la "bad horsie" ou bien ????
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
- < Liste des sujets
- Charte