Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préampli à lampes avec mon Gx700 ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préampli à lampes avec mon Gx700 ?
Salut à tous,

Je viens d'acquérir un Gx700 boss d'occaz et je me creuse la tête afin de trouver un préampli à tube que je placerai dans la boucle d'insert. Si ça ressemble à votre config donnez moi votre avis... sinon donnez le moi aussi ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya aussi le engl ,mais il est pas midi ou alors faut racheter une option ,et la son clair,crunch,et saturax c'est tres bien ,j'ai teste et ca sonne :bravo:
12
Pour la polyvalence accées métal :
Si t as pas plus de 200 euros, Rockmaster !!!! C de la folie la patate de ce machin ...
Si tu as entre 450/600 : H&K Access, ENGL 530 ( un peu moins de 400 ), SansAmp PSA 1 ( attention, ya pas de lampes, mais je me sens obligé de le préciser, sinon tu le croirais pas ), Rocktron Pirhana, Studio pré ( mesa ), Steavens Radioactivator...

Pour plus : CAE 3+, triaxis, les brunetti ( si t en trouves, on s appelle !! ), ...

Le VHT, je le connais pas, mais j aimerais vraiment :clin:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Le VHT??? Monstrueux! Et vendu une misère, muhahahaha :mdr: :mdr: :mdr:

Tain, j'avais oublié le Rocktron Piranha! Toujours entendu que du bien, jamais vu, jamais entendu le moindre son!

Au passage Kruci, quand t'en a marre de ta Thrashmaster, tu me préviens!


Et VHT, c'est comme Brunetti et Soldano, direction Audiotubetech à Lyon!
14
Il la vend sa Trashmaster mais il a déja trouvé un acquereur. Essaye de négocier :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :((( :((( :((( :((( :(((
16
Héhé, dsl D2skin ( merde, je m en rappelle plus loll il est trop long ton pseudo )
Elle est pour un amateur de lutherie francaise en plus !
T inkiet, je te tiens au courant au cas où le chèque du monsieur ne passe pas ... mais je pense que le mec est plus que sérieux, donc pas de risk apparemment !

T as plus d infos sur le VHT ?? Ca m interresserait VRAIMENT ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
*doh* ça aurait fait ma 3ème LAG (matte moi le look des bêtes dans mon profil, muhahahaha).

VHT, c'est vraiment monstrueux! Si t'as l'occase de passer... à Lyon, y'a leur distributeur, audiotubetech (importe VHT, Soldano, Bogner, Brunetti, rien que du beau linge). Ca vaut aussi un peut la peau des fesses. Mais... quel son et quelle puissance!

Au passage, c'est =D2S= Kinder GUANO (www.die2soon.co.uk), tu peux m'appeler Guano :clin:
18
Ba je passe pas souvent à Lyon, je connaissais le site, mais j avais jamais fait gaffe k ils étaient à Lyon ! Mon prochain passage, je vais faire un tour chez eux :bravo:

VHT, je connaissait déjà la réput des amplis de puissance, mais les préamps je savais pas ... si peu connu ... quel dommage ...

@++ Guano ;)

MMM, sympa ta Lag, c'est une The Beast ? ( celle de 91 )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
PS : on a oublié le fabuleux préamp de chez Egnater, celui avec les modules, le IE4 ... je crois qu'il a été repris par Rocktron ( comme Egnater d ailleurs ;) ), mais c'est de la folie, on peut mettre 4 modules en même temps ! genre un module qui sonne Fender et un qui sonne Mesa High Gain !!

Enfin, c t juste pour le cas où ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20

Citation : On essaye de t'aider, si c'est pour te foutre de notre gueule passe ton chemin...


Te fache pas Klawn :(( je voulais juste taquiner un peu ! :8) Faut qu'j'arrête parcequ'à chaque fois j'me fais tej :??: C'est toujours difficile de décrire le timbre qu'on aime entendre. C'est subjectif. J'ai un pote pour qui un son gras c'est un truc déguelasse qui fait shgrouiiiiincrrrrrrruuuuuushluppssssssscruchhhhhhhgriiiiiiiiiiiishhshshshshsh alors tu vois !
En tout cas merci, mille mercis pour toute vos réponses. Il y a des préamps que je ne connaissais pas. Mes finances étant plus que réduites, mon choix se fera entre le Lag spitfire (je peux en avoir un pour 130 Euros) et d'autre choses du genre rockmaster...
Evidemment si je le pouvais mon choix se porterait sur un triaxis plaqué or :8O:
Une petite question D2skinderguano (je l'ai appris par coeur :D: ) : pense-tu qu'en utilisant les distos du gx700 en pre du spitfire je pourrais quand même obtenir un son metal (même si c'est pas du pantera ...qui utilise des amplis transistors, nan ?!)), sachant qu'utilisant pour l'instant uniquement le gx sur la table de la sono les meilleurs résultats en son métal je les obtiens en utilisant la disto métal->clean twin->ms stack1 (mic 8-9).