Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les pedales d'effets.

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les pedales d'effets.
Salut,
voila dans mon thread précédent on ma conseillé de prendre un amplis pas chère et de lui rajouter des pédales d'effets...

Sur le principe je suis d'accord (la n'est pas la question). Mais est-ce que sur les pédales comme leur nom l'indique il faut appuyer dessus pour qu'elle produise leur effet ? Parceque si j'en ai plusieur, j'ai que deux pied ?

Voila désolé de posé des question con mais ca me chiffone au plus haut point, alors merci de répondre sérieusement...
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrêter avec vos fake, j'ai conscience que cette question peut paraitre débile, mais je n'ai jamais vu de pédale de ma vie (a part jack lang mais c'est différent) et donc je ne pouvais pas savoir....
12

Citation : a part jack lang mais c'est différent


Et homophobe avec ça !
Tu vas te faire des copains toi !
13
Putain Barna, il faut coller des " :mdr: " à la fin de chaque phrase pour sur tu prenne les conneries que je dis au 12 000 ème degré ?
14
Meme au 12000eme degré, ca peux pas passer
15
Putain les mecs sin on peut même plus se taper des délire en Live, je suis foutu !!! :8O:
16
Une "blague" comme ça c'est pas anodin. C'est comme les gens qui disent :" Je suis pas raciste, mais ..."
On dit pas "pédale", si on est 100 % tolérant sur la chose. Tu auras beau te justifier, ça n'y changera rien.
17
Ben ce genre la, c un peu interdit sur les bords, quoi.....
18
HOHOHO :mdr:

I'm Back

19
Moi homophobe ? Barna mon pote t'éxagère et c'est pas du 12 000 ème degré la !!! En gros tu me casse les couille pour une remarque que j'ai faites à la légère !! En plus de me prendre pour un neuneu, maintenant je suis raciste et homophobe et ben dis donc, mais quand est-ce que ca va s'arrêter ? Attends, tu disait ca sérieusement ? Parceque la tu m'a noué l'estomac !!! Je pensait pas que vous pouviez être aussi coincé comme ca sur AF...

Allez MERDE !! Ceux qui ne sont pas capable de prendre cette remarque à la légère, qu'il aille se faire voir chez les grecs OK !!!
20

Citation : quand est-ce que ca va s'arrêter ?



Citation : qu'il aille se faire voir chez les grecs OK !!!



...