Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les pedales d'effets.

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les pedales d'effets.
Salut,
voila dans mon thread précédent on ma conseillé de prendre un amplis pas chère et de lui rajouter des pédales d'effets...

Sur le principe je suis d'accord (la n'est pas la question). Mais est-ce que sur les pédales comme leur nom l'indique il faut appuyer dessus pour qu'elle produise leur effet ? Parceque si j'en ai plusieur, j'ai que deux pied ?

Voila désolé de posé des question con mais ca me chiffone au plus haut point, alors merci de répondre sérieusement...
A+
2
Allez un petit effort : up up :bravo:
3
En fait les pédales sont des switches on/off
donc tu ne dois pas maintenir ton pied dessus pour que ça marche
donc sauf si tu veux déclencher ou désactiver plusieurs pédales en même temps, pas de problème
:8)
4
Ah Ok jimi john et toute la troupe !! Voila qui me rassure !!
Qu'est-ce que je peux être con des fois !!! :bravo:

MERCI MERCI MERCI
5
Au pire, tu peux switcher ta troisieme pedale avec le nez....

On n'y pense jamais... :mdr: :mdr:
6
Une autre question par la même occasion : sur un ampli par ex j'ai des potards pour régler la disto, mais sur une pédale les réglages on les faits comment ? Et on peut plus les changer en Live !?
7
T'as pas des orteils pour les potars ?
8
Oui et oui

Mais attention, il faudra que tu lâches une main pour régler, ou sinon tu demandes à un roadie de te le faire en direct si tu trouves des types assez dingues.

I'm Back

9
Tu vois, cyberludo, quand on te dis souvent que tu poses des question bien débiles, on parle de ça par exemple
10
Je suis sûr : c'est un fake :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique