Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question sur les pedales d'effets.

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les pedales d'effets.
Salut,
voila dans mon thread précédent on ma conseillé de prendre un amplis pas chère et de lui rajouter des pédales d'effets...

Sur le principe je suis d'accord (la n'est pas la question). Mais est-ce que sur les pédales comme leur nom l'indique il faut appuyer dessus pour qu'elle produise leur effet ? Parceque si j'en ai plusieur, j'ai que deux pied ?

Voila désolé de posé des question con mais ca me chiffone au plus haut point, alors merci de répondre sérieusement...
A+
2
Allez un petit effort : up up :bravo:
3
En fait les pédales sont des switches on/off
donc tu ne dois pas maintenir ton pied dessus pour que ça marche
donc sauf si tu veux déclencher ou désactiver plusieurs pédales en même temps, pas de problème
:8)
4
Ah Ok jimi john et toute la troupe !! Voila qui me rassure !!
Qu'est-ce que je peux être con des fois !!! :bravo:

MERCI MERCI MERCI
5
Au pire, tu peux switcher ta troisieme pedale avec le nez....

On n'y pense jamais... :mdr: :mdr:
6
Une autre question par la même occasion : sur un ampli par ex j'ai des potards pour régler la disto, mais sur une pédale les réglages on les faits comment ? Et on peut plus les changer en Live !?
7
T'as pas des orteils pour les potars ?
8
Oui et oui

Mais attention, il faudra que tu lâches une main pour régler, ou sinon tu demandes à un roadie de te le faire en direct si tu trouves des types assez dingues.

I'm Back

9
Tu vois, cyberludo, quand on te dis souvent que tu poses des question bien débiles, on parle de ça par exemple
10
Je suis sûr : c'est un fake :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

11
Arrêter avec vos fake, j'ai conscience que cette question peut paraitre débile, mais je n'ai jamais vu de pédale de ma vie (a part jack lang mais c'est différent) et donc je ne pouvais pas savoir....
12

Citation : a part jack lang mais c'est différent

Et homophobe avec ça !
Tu vas te faire des copains toi !
13
Putain Barna, il faut coller des " :mdr: " à la fin de chaque phrase pour sur tu prenne les conneries que je dis au 12 000 ème degré ?
14
Meme au 12000eme degré, ca peux pas passer
15
Putain les mecs sin on peut même plus se taper des délire en Live, je suis foutu !!! :8O:
16
Une "blague" comme ça c'est pas anodin. C'est comme les gens qui disent :" Je suis pas raciste, mais ..."
On dit pas "pédale", si on est 100 % tolérant sur la chose. Tu auras beau te justifier, ça n'y changera rien.
17
Ben ce genre la, c un peu interdit sur les bords, quoi.....
18
HOHOHO :mdr:

I'm Back

19
Moi homophobe ? Barna mon pote t'éxagère et c'est pas du 12 000 ème degré la !!! En gros tu me casse les couille pour une remarque que j'ai faites à la légère !! En plus de me prendre pour un neuneu, maintenant je suis raciste et homophobe et ben dis donc, mais quand est-ce que ca va s'arrêter ? Attends, tu disait ca sérieusement ? Parceque la tu m'a noué l'estomac !!! Je pensait pas que vous pouviez être aussi coincé comme ca sur AF...

Allez MERDE !! Ceux qui ne sont pas capable de prendre cette remarque à la légère, qu'il aille se faire voir chez les grecs OK !!!
20

Citation : quand est-ce que ca va s'arrêter ?

Citation : qu'il aille se faire voir chez les grecs OK !!!

...
21
Je maintiens : Y'a des mots qu'on ne dit pas si on est 100 % clean. Enfin, c'est mon point de vue en tous cas.
22
Et puis finalement tu devrais ptêt essayer la clarinette plutôt que la gratte :mdr:
23
Mmh clean, personnelement je n'employerait pas ce terme.
je dirais plutot civique.
24
Je crois que vous partez en live, moi je trouve ca drole et pas deplace du tout.
C'est du second degré, c tout !
Le plus simple pour savoir si c'est correct ou pas comme blague est demander a un homo si ca le choque ??
25
Ben moi je suis homo actif/passif et je suis extrêmement choqué :8O:

....par ton manque d'humour

I'm Back