Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axis Fuzz

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Axis Fuzz
Salut !!
que pensez vous de la pedale fuzz de royer mayer : L'AXIS FUZZ?
pedale utilisée par Jimi Hendrix.....ah la la

L'avez vous deja essayé on entendu parlé? j'ai trouvé sur le site http://www.custom-sounds.com/ des extraits joué avec par un finlandais, mais je veux vos avis , ou en parler
2
G jamais essaye, mais je sais ke je l'acheterai les yeux fermes. Un truc utilise par hendrix ne peut de tte facon k'etre bien

No you're not dying, you're like the ocean now

3
Tu m'etonne moi aussi , il ya a des extraits de l'axis fuz la fuzz etc sur le site
4
Les pedales roger (oui roger c un nom courant pour une pedale!" youhou! :mdr: )mayer sont tout simplement merveilleuse, je te conseil grave d'en prendre une, le seul soucis c leur prix un peu cher, sinon ce sont les meilleurs que tu pourras trouver.

le son fuzz vintage a l'etat pure , l'univibe est aussi geniale, un must c pedale donc!
5
Oui 215 € euros minimum pour une pédale , c'est cher, mais ca doit changer des pedales qu'on trouve sur le marché a 60 € et qui ont tte le meme son...
surtout que c'est un son a l'ancienne type '60 que je recherche , alors je pense attendre encpre avant d'acheter une pédale
6
Tu as aussi la Fuzz face qui a un son bien Hendrixien (qui est l'originale avec les transitors en germanium). J'aimerais savoir, d'ailleurs si quelqu'un l'a comparée avec l'axis fuzz.

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
7
Je sais la fuzz face c'est la pedale quil a utilisé en 1er , apres royer mayer a crée la fuzz face pr le 2eme album

sur l'axis face a des graves plus presents et plus profonds que la fuzz face