Sujet de la discussionPosté le 18/07/2003 à 20:57:30Axis Fuzz
Salut !!
que pensez vous de la pedale fuzz de royer mayer : L'AXIS FUZZ?
pedale utilisée par Jimi Hendrix.....ah la la
L'avez vous deja essayé on entendu parlé? j'ai trouvé sur le site http://www.custom-sounds.com/ des extraits joué avec par un finlandais, mais je veux vos avis , ou en parler
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/07/2003 à 00:02:44
G jamais essaye, mais je sais ke je l'acheterai les yeux fermes. Un truc utilise par hendrix ne peut de tte facon k'etre bien
Les pedales roger (oui roger c un nom courant pour une pedale!" youhou! )mayer sont tout simplement merveilleuse, je te conseil grave d'en prendre une, le seul soucis c leur prix un peu cher, sinon ce sont les meilleurs que tu pourras trouver.
le son fuzz vintage a l'etat pure , l'univibe est aussi geniale, un must c pedale donc!
Oui 215 € euros minimum pour une pédale , c'est cher, mais ca doit changer des pedales qu'on trouve sur le marché a 60 € et qui ont tte le meme son...
surtout que c'est un son a l'ancienne type '60 que je recherche , alors je pense attendre encpre avant d'acheter une pédale
Tu as aussi la Fuzz face qui a un son bien Hendrixien (qui est l'originale avec les transitors en germanium). J'aimerais savoir, d'ailleurs si quelqu'un l'a comparée avec l'axis fuzz.