Line6 FM4 c'est bien?
- 59 réponses
- 5 participants
- 1 786 vues
- 1 follower
paranoïd-emoroïd
piemac
et puis t'a deja le G Major pour patienté
klawn
De toute façon, ça presse pas, j'ai pas les sous... Mais faut espérer que ça concordera avec le moment où j'aurai l'argent.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf
Ben il existe des multiprises comprenant cette fonction, je m'en suis acheté une c'est nickel, en plus elle fait parafoudre et para surtention et elle protège même la ligne de mon modem, nickel quoi, je vais m'en acheter une autre, mais une vraiment costaud pour mon rack et mon pedal board
klawn
Très intéressant... Je suppose que ça se trouve chez n'importe quel électricien, non ?
piemac
klawn
Mais bon, si ça coûte 75€, je vais pas pouvoir en faire péter 4 ou 5 quoi

piemac
Lonewolf
klawn
Pour le rack, j'ai pensé à un truc auquel certains ont certainement dû penser avant moi... C'est fixer la multiprise à l'intérieur. Ca fait super pro et c'est ultra pratique
piemac
klawn
piemac
Lonewolf
klawn
J'trouve ça moisi les racks en plastique...
Lonewolf
piemac
klawn

klawn
Exactement ce qu'il me faut, merci Lony.
piemac
Hors sujet : merde j'aurai du te filer un plan pour acceder facilement aux loges ;)
Lonewolf
klawn
Hors sujet : Piemac, me fous pas la haine là, merci, tu seras gentil
piemac
Hors sujet : enfin facilement je me comprend ...moi j'avais mon badge ALL ACCESS quand j'y ai bossé ca facilité les choses
mais en t'y pointant le matin du concert ca aurai été faisable
klawn
Hors sujet : Matthew, il en a je sais pas combien de All Access... Je les ai vus de très près d'ailleurs, avant de me faire jarter par un gorille...
piemac
Hors sujet : normalement les artiste n'ont pas All access y'a des endroit ou ils n'ont pas le droit d'aller (si tu a lever le nez pendant le concert t'a du remarqué qu'il y avait des "couloirs suspendu" ou sont placé les ampli de facade beh la il avait pas le droit d'y aller, ni sous les gradins
klawn
Hors sujet : Je parlais du pédalier MIDI Rocktron All Access, Piemac...
J'ai vu un gars faire de la grimpette à une corde pour aller arranger les projecteurs qui sont face à la scène, c'était impressionnant...
- < Liste des sujets
- Charte