Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

Line6 FM4 c'est bien?

• 59 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 FM4 c'est bien?
Coucou la question est posé dans le sujet :)
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui enfin la tu fais vraiment preuve d'impatience
et puis t'a deja le G Major pour patienté
27
Non, je disais juste que y'avait rien aujourd'hui...
De toute façon, ça presse pas, j'ai pas les sous... Mais faut espérer que ça concordera avec le moment où j'aurai l'argent.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
L'anti patate, c'est le nom corement donné a l'anti parasite, tu sais le capuchon qu'on met sur les bougies des mobs :langue:

Ben il existe des multiprises comprenant cette fonction, je m'en suis acheté une c'est nickel, en plus elle fait parafoudre et para surtention et elle protège même la ligne de mon modem, nickel quoi, je vais m'en acheter une autre, mais une vraiment costaud pour mon rack et mon pedal board

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Merci de l'info, Lony !
Très intéressant... Je suppose que ça se trouve chez n'importe quel électricien, non ?

30
Tu peux mm en trouver dans les hypermarché et c carrement plus rassurant pour le Pc quand tu le laisse tout le temps allumé avec la connection
31
Ce qui est mon cas...
Mais bon, si ça coûte 75€, je vais pas pouvoir en faire péter 4 ou 5 quoi :shootme:

32
Non tu dois pouvoir en trouver a 35 euro
33
J'ai payé la mienne 39 a Leroy Merlin, mais la fonction Anti Parasite est pas ce qui se fait de mieux, si tu veux du top moumoute faut compter 75 € quand même :clin:

34
Ok :D:
Pour le rack, j'ai pensé à un truc auquel certains ont certainement dû penser avant moi... C'est fixer la multiprise à l'intérieur. Ca fait super pro et c'est ultra pratique :mrg:

35
Pour avoir utiliser un bon paquet de rack pro je pe te dire qu'il y en a bcp ou les multiprise se balade joyeusement ...ptain ca me fais penser que j'ai ete trop con a cette epoque j'aurai peu apprendre a faire des rack pro en bois
36
Bah ils ont pas la classe ces pros, c'est tout :mrg:

37
Mais ptain leur rack fait maison été vraiment excellent et costaud (d'ailleurs je crois qu'il est possible de leur en commander d'ailleurs lonewolf c a 25km de toulouse chez JLC acoustique)
38
Ca me dit qq chose en effet :?!:

39
Ils auraient pas un site ?
J'trouve ça moisi les racks en plastique... :??:

40
Bah t'as les Thon (Thomann) qui sont pas trop cher, et je crois que Behry en fait aussi en bois pour pas grand chose

41
Je pense pas c une boite de prestataire de service (assez important d'ailleurs) mais si tu va un jour voir un concert a la salle Nougaro, ou a la halles au grain voir au zenith de toulouse t'a des chances de les y trouver ;)
42
J'y suis allé au Zénith, pour Muse

43
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-158297.html

Exactement ce qu'il me faut, merci Lony.

44
Ouais beh possible qu'il ai bosser dessus pour certain truc mais vu le groupe je pense qu'il etait venu avec une bonne parti de matos (c un groupe qui a les moyens) mais ptetre la location de la sono ou la structure

Hors sujet : merde j'aurai du te filer un plan pour acceder facilement aux loges ;)

45
T'en prie, j'ai le même mais en version eco (paroies plastoc)

46

Hors sujet : Piemac, me fous pas la haine là, merci, tu seras gentil :mrg:

47

Hors sujet : enfin facilement je me comprend ...moi j'avais mon badge ALL ACCESS quand j'y ai bossé ca facilité les choses :langue: mais en t'y pointant le matin du concert ca aurai été faisable

48

Hors sujet : Matthew, il en a je sais pas combien de All Access... Je les ai vus de très près d'ailleurs, avant de me faire jarter par un gorille... :??:

49

Hors sujet : normalement les artiste n'ont pas All access y'a des endroit ou ils n'ont pas le droit d'aller (si tu a lever le nez pendant le concert t'a du remarqué qu'il y avait des "couloirs suspendu" ou sont placé les ampli de facade beh la il avait pas le droit d'y aller, ni sous les gradins

50

Hors sujet : Je parlais du pédalier MIDI Rocktron All Access, Piemac... :mrg:
J'ai vu un gars faire de la grimpette à une corde pour aller arranger les projecteurs qui sont face à la scène, c'était impressionnant...