Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur
Salut,je dispose d'environ 750€,pour acheter un compresseur en rack 1 unité,pour ma basse.Je sais pas trop vers quelle marque ou quel produit je dois me tourner.Bref si avez des idées n'hésitez pas.
Merci A+.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Quelques idées pour ton choix : une basse dans un VCQ3 (pas cher) de joeMeek : c'est carrément impressionnant ! Je suis désolé de souligner encore une fois les produits petits verts, mais par expérience, il m'est arrivé de passer dans cette petit boite un Monsieur Bassiste (avec un B majuscule) tellemnt ahuri par le son de sa basse que le lendemain il en avait une aussi :-) Sinon, la recette en compression, il y a souvent du DBX 160 (comme pour les kick) ou du tube-Tech !

A 750 Euros, tu es entre le budget "abordable" et les produits résoluement pro. C'est un excellent budget pour trouver en occasion de très bons compresseurs. Sinon, en neuf, tu trouveras surtout des préampli+compresseur ...etc.

Regarde dans l'occasion, tu devrais pouvoir trouver de bons racks.

Caca In -> Caca Out

3
Merci de m'avoir répondu,je pouvai pas espérer mieux.Je vais suivre tes conseils de ce pas :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.