Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un V-amp pro sur une chaine HI-FI

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher un V-amp pro sur une chaine HI-FI
Salut je voudrais savoir donc si c t possible
Et aussi je V bientot me l'achetter et par la suite me fair un systeme stack.
G lu ke pour l'ampli c mieu un ampli de sono donc G vu l' ALESIS RA-300 (300w) a 229€ ce qui est pas cher je trouve et je brancherais le tous sur un baffle behringer 4x12 celui avec les celestion et si g de l'argent je prendrais un marshall voila
Je voudrais saoir si a votre avis sa sera du bon matos ?
Merci
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan pas marshall, mais mesa ou ENGL.
Moi non plus je mérite pas mon matos... :((
12
Ouai de toute façon je prendrais un behringer en + c un 400w !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
Avec ça je peter la baraque lol
behringer c bien lol et c pas cher j'ai deja un blue devil bon le multi effet est bien en son claire l'ampli est pas mal mùais en satu c de la pure ME..........DE!!!!!!!!!
D'ou l'achat d'un V-amp pro qui par lka suite va se coupler avec un ampli 300w et un baffle 400w lol
Mais le pire dans tous ça c que sur thomann j'ai tous ça avec le rack pour 788 € soit 100€ de moin k'un baffle marshall behringer c vraiment trop bien !:!!!!!!!!!!!!!!!!!
13
Moi je le merite entirement lol sans vouloir me vanter mais de toute façon du mes apart les petit richard ou les vraie proffessionell ou les chanceux ki gagne au loto ben c pas possible
Un baffle 4x12 a + de 3000€ je crois kan meme pas ke g besoi, de ça ! c claire le matos c kelke chose mais si on est meme pas capable de faire un pauvre accord avec sa grate sa sert a rien non plus.Et un bon gratteu pourras jouer sur nimporte koi sa sonnera toujours !!!!!!
14
Putin ta un dual rectifier pour jouer du goldman ...................
15
Oui! et alors? Je joue aussi du Knopfler, du Clapton, du Scorpions, BB King, Django Reinhardt
16
Arf, je suis un très mauvais guitariste, mais j'ai voulu me faire plaisir (un peu comme les gros cons qui habitent centre-ville et qui ont des gros 4x4 avec cuir, clim' et tout et tout)... :oops:

Au passage, je n'ai encore pas croisé de gratteux qui a un super son sur n'importe quel mato. Mais j'ai connu un gratteux qui avait un son de bourdon qui s'explose contre une baie vitrée sur tout le matos qu'il touchait, aussi bien une metal zone sur un ampli chypriote que sur mon rig à moi :fache:
17

Citation : Putin ta un dual rectifier pour jouer du goldman ...................

hé, obispo joue bien sur une télé!

Et d'autre sur des grass roots hammett alors! :clin:
18
Guano d'un coté tu prends un peu sa défense de l'autre coté tu l'apposes à obispo... :non:
19
Bah moi aussi je me suis fait plaisir... mais faut pas s'attendre à du kenzo pour mes fringues
20
Obispo, c'est pour une aventure commune contre un abruti ou un abruti de fake, c'est tout!
Je suis loin d'être fan de Goldman, mais notre jjg a du super matos (et bientôt sa PRS!!!) et c'est cool! C'est pas parce qu'on est fan de Goldmann et Jones qu'on sait pas apprécier du bon matos, sacripan!