Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ca existe ? Encore une question conne ! Je représente le 5-6 !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que ca existe ? Encore une question conne ! Je représente le 5-6 !
Bonjour, jvoudrais savoir si ça existe une multi ou ya juste quelques effets ? Genre chorus, delay, reverb .., parceque j'aimerai bien m'acheter les 3, mais séparément .. Ca coute vraiment cher .. 190€ chaque .. Hum ..
Je crois que je vais reformuler ma question en fait :
Hum .. Je me concentre ..
Alors !
"Est-ce que vous auriez une technique secrete ou mystique pour avoir les 3 effets cités précedemment a un bon rapport qualité prix .. ? "
A la limite, ya peut-être moyen de construire ces pédales tout seul ? j'ai un BEP Légo !
Ouah, vive l'humour sur audiofanzine ! On devrait constuire un forum spécial bonne blagues sur audiofanzine, serieux .. Je deviendrais Posteur Acharné ...
Je parie que je vais passer pour un con avec ma question, mais je crois que vous êtes habitués !
2
Oui il existe le Intellifex de Rocktron, par contre c'est pas donné niveau prix. :fache:
3
Ok, il me reste + ka faire les poubelles, ptet que qq1 jette un Intellifex dans sa poubelle, parcequ'il n'en a + besoin ! Allez, comme on dit que ne tente rien n'a rien !
4
T'es d'où dans le 56?
5
Lorient !
6
Je suis de Vannes. Vive le 56. :bravo:
7
Oh carrément !
Tu viendras me voir, si g un concert ?
8
C koi ton groupe? Le nom, quel style tu joues etc...?
9
Ouais, c'est beau tout ca, mais sans dec', personne peut m'aider ? :((( :(((
10
Euh .. on s'appelle biskot , mais on a pas encore trouvé de nom ..
On joue du rock un peu violent , si tout se passe bien, on va ptet faire un concert au manège cette année ( je sais pas si tu connais .. )