Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

Ou acheter des footswitchs ?

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Ou acheter des footswitchs ?
Bonjour,

dans mon magasin electronique, le vendeur (fort desagreable :furieux: ) m'a dit qu'il nétait plus en contact avec son fournisseur de footswitch et que c t tres dur de trouver des footswitchs !
sur le net j'ai pas trouvé de magasins qui en vendent ! :((
kk1 a t il une adresse à me proposer ? site internet ou boutique electronique qui possedent des footswitchs ? :lol:

le vendeur desagreable c du genre:
moi "je voudrais 6 leds"
lui "vous etes surs que vous en voulez pas 12 ni 16??"
et quand je lui demande un inverseur 2 positions, il me demande combien
je lui reponds "juste 1"
et ce con me repond "Bridou"
alors non seulement il est desagreable et en plus il a un humour ras des paquerettes

vous voyez ce que je subis quand j'y vais ! :(((
alors svp aidez moi à trouver des footswitchs :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
Merci pour toutes ces réponses :bravo:
gillou tu as un mail :clin:
funkysam :bravo: je vais aller jeter un oeil sur le site

Ca, ça se vérifie à l'usage, question de longévité...
Les meilleurs fabricants de pédales utilisent TOUS du Carling...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Pas le type (pardon le barge :clin: ) de ts808.com, Jacques, qui utilise ceux de selectronic me semble-t-il...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Doc KRo, c'est toi Chami86 ?
Trop dur, ces pseudos qui changent...
J'ai répondu à ton mail. Il faut que tu me dises quel modèle pour que je te donne un price précis...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Et il me semble que les carling ne sont pas utilisés du tout dans les pédales du commerce bon marché (type EHX et co) because trop cher!

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Ni Danelectro qui fait pabriquer ses pédales en Chine...

Carling fait du footswitch type bouton cylindrique, comme sur les MXR et Electro-Harmonix.
Jacques il me semble utilise des inters rectangulaires...A vérifier...

Na.

Citation : Carling fait du footswitch type bouton cylindrique, comme sur les MXR et Electro-Harmonix.

à vérifier... c'est pas à la gueule extérieure du switch qu'on sait si c'est un carling ou pas...
je ne puis être affirmatif mais j'ai eu du mxr et de l'electro harmonix US, et il me semble pas que c'était du carling, un peu cheap quoi.

Citation : Ni Danelectro qui fait pabriquer ses pédales en Chine

clair :bravo:

En citant MXR et EH, je voulais rappeller la forme du switch, car tout le monde connait ces pédales.
EH utilise ces Carling, car c'est à eux que je les achète. Et ce sont bien des Carling, évidemment...

Na.

Citation : EH utilise ces Carling, car c'est à eux que je les achète. Et ce sont bien des Carling, évidemment...

va falloir que je réouvre ma small clone alors.
mais c'est normal que ce ne soit pas marqué carling dessus? j'imagine qu'ils se font pas chier à imprimer carling pour des pédales du commerce, ou alors, ils ont une production parallèle pour les fabricants de pédales du commerce.

sinon, les 3PDT, tu peux les faire à combien, il se pourrait que je vienne à en avoir besoin, et plutôt que d'acheter en allamagne, autant rester chez nous... :clin:

Justement, j'ai une promo sur les 3PDT, mais par quantité. Par contre, ils n'indiquent pas que ce sont des Carling, alors, j'ai le doute, ils sont marqués Electro-Harmonix...
Par 1: 11 €
Par 10: 10€
Par 50: 8 €

Sinon, hors promo, 3PDT made by Fulltone (mais super chers..)
Par 1: 22 €
Par 10: 20 €
Par 50: 17 €

Na.

Ok, je note que tu as ça à prix compétitifs pour le futur, peut-être proche, peut être lointain selon les projets, mais je saurai où m'adresser :bravo:

Tiens super Gillou, dans ta caverne d'ali baba, t'aurais pas un pédalier 4 switchs avec deux soties jack stéréo des fois???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Et 2 pédaliers doubles ayant chacun son jack stéréo, ça le ferait ? Parce que j'en ai...
Ils sont comme les Marshall, mais sans la marque sale...

Na.

Ca peut le faire, mais bon j'en voulais un quadruple juste pour un histoire de rangement.
Combien?

2x30, on va dire 48 les 2.

Na.

Bon ca me vas mais on vera ca le mois prochain, la entre les Hp (tu les as recu au fait?), le Peavey, et l'anniv a ma louloute, la fin de mois s'annonce plutot raide :oo:

Lundi les HP, je te maile direct...

Na.

Ok :8)

Salut gillou, tu aurais des 3PDT car je voudrai me fabriquer un true bypass et je gualere pour en trouver.
au fait c'est combien?
Gillou en a mais il est au salon de francfort !
c environ 10€ le true bypass :clin:

Merci doc kro et tu sais quand il revient?
Je suis pas encore parti !

Na.

Dsl Gillou !
c kinder ou Lone qui avait dit que ...

Yes, et comme je postais plus du tout, c'était plausible. En fait, j'aménageais ma nouvelle tanière façon show-room...

Na.