Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto progressive

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 3 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disto progressive
Bon, j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelque temps...
J'ai entendu a plusieurs reprises des sons passer du clair au saturé mais progressivement, comme si quelqu'un tourné le potard de gain ce qui est du plus bel effet sur certains passages. Le problème, je sais pas comment faire... J'ai pensé au potard de volume de la guitare mais j'ai bien regardé et pas un seul petit doigt ne traine sur le potard de volume. J'ai pensé à la pédale de volume mais j'ai vu ça chez Muse et la disto utilisée est celle de la Fuzz Factory donc impossible de la controler par pédale... Aidez-moi, svp :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux t'en debarasser si tu veux de ta 2nde zvex :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ben avec le triaxis c fait en 2 coup de cuillere a pot :mdr: mais seulement sur la v2 grace aux controlleurs continus
13
Tu doit avoir besoin d'une pedale d'expression pour ca, non?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Qui t as dis que je la vendais ? :mdr:

Finalement jla garderais bien :fou:
15
Lony, ça fonctionne comment ? j'ai du mal a comprendre là :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
C'est une pedale multi fonction (wha evidement, volume, et disto) tu selectionne le mode que tu veux (disto en l'occurence) et ton gain varie en fonction de la position de la pedale :8)
Tout con tout bon :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Hey ca a lair pratique cb elle coute ?
18
Tu peux faire ça aussi avec un Boss GT3, tu définis des valeurs progressives pour la pédale d'expression, genre à faond en bas= son clair et plus tu appuies plus ça devient saturé, c'est pas mal...
19

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Wuahuw ! Et ça marche avec n'importe quelle type de disto, meme venant d'une pédale ? Ou c'est seulement celle de l'ampli ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr