Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure pédale crunch/blues

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 7 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La meilleure pédale crunch/blues
Ben voila tout est dans le titre (pour jouer avec une strat).
Jam Time
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon prob avec Digitech, d'une manière général et pour avoir posséder le 2101, le RP20, c'est qu'il sonne très (trop) clinique, sans chaleur et froid...alors cà fait un peu jouet (etr en plus c'est pas donné) :rocket:
12
Je dirais également une TS9 ri, qui est une très bonne pédale, mais elle n'est pas transparente. Elle te bouffe vachement de basses. Faut aimer. Sinon il y a aussi la Maxon OD 808 qui est une réplique apparement encore plus fidèle de la TS 808.
13
J'ai essayé de la télécharger mais ça n'a pas été possible...la page est introuvable?!?!
14
TS9 Tube Screamer Ibanez...La classique des classiques !!!!
15

Citation : J'ai essayé de la télécharger mais ça n'a pas été possible...la page est introuvable?!?!


ben alors gillou, t'as pas encore corrigé les liens .? :bravo:
16
J'ai rien touché, car de chez moi ça marche impec, et des 2 PC en plus....

Gilmour, donne moi ton adresse email, je te l'envoie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Gillou, voilà le message que je lis :

File Not Found






The requested URL was not found on this server.

:nawak:
18
J'ai revérifié, ça marche... :oo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Salut; MR RED CHILI
dits nous sur quoi tu vas passer (configuration et marques ),
car certaines pédales font préamp (je passais directement ma BAD CAT dans le 2x50 VHT ),
et toi, comment comptes tu l'utiliser ?
pascal
20
Merde les gars! Vous tuez mon rêve ! Qu'est ce qui est nul dans le Vtwin?

C'est vrai que c'est chiant quand on peut pas essayer, on se fait des films sur le matos et en fait... :non:

Alors?

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger