Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure pédale crunch/blues

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 7 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La meilleure pédale crunch/blues
Ben voila tout est dans le titre (pour jouer avec une strat).
Jam Time
2
Tube screamer d'Ibanez car vachement de détail dans le gain: du crunch subtile à une saturation plus rolling stones y'a tout et elle est très belle.
Sinon en général Boss et parmis les meilleur mais c'est comme tout: essaye.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Salut, comme le dit notre ami " tout s'essaye"
aussi, j'ai eu la pédale BAD CAT.........c'était pas mal pour le blues, pop (dans la lignée de sa frangine : MATCHLESS )
la BOOGIE (tout en métal brossé ): j'ai eu ........trés cher pour les possibilités offertes
Pascal
4
Tube Screamer.
si tu veux mieux, il va falloir allonger la monnaie:
Bad Cat
Soldano

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci pour vos conseils mais le seul prob c'est que je n'est pas souvent l'occasion d'aller essayer du matos :( . C'est pour ça que j'aimerais me faire une idée avant.
Ce serait auusi super si vous mettiez leur ordre de prix.
Jam Time
6
Tube screamer, mais réédition du modèle original :bravo2:
Gillou, la GTO de Soldano, ça sonne mieux que le sansamp :?: :?: :?!:
7
Ah ben à l'aise.
Mais il n'y a qu'un seul son la-dedans, alors que le SansAmp en a plein dans la boite..
Après c'est une question de choix, je préfère le vrai canal Lead du SLO100 que la pédale qui prétend reproduire avec un transistor le SLO1000..
Et ensuite se pose le problème du budget, car une pédale Soldano à lampes, c'es 3 fois la SansAmp...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Cela fait quelque temps que je rêve de Soldano (notamment le SLO) mais j'ai pas les moyens...Alors la pédale GTO, elle m'attire la garce...Le prob, c'est que j'avais essayé la Vtwin de Boogie et j'ai été déçu :pleure: alors maintenant je suis méfiant :???:
9
Et est-ce que vous connaissez la digitech tone driver?
Jam Time
10
Je confirme, le V Twin est une grosse daube, j'en ai eu un en pret pendant 3 mois....

Mais à ce prix-là, on a raison d'être méfiant...C'est pourquoi tu as un "droit l'erreur". si ça ne te palit pas, tu me la renvoies et je te rends ton chèque (en admettant qu'elle te plaise au point de l'acheter...)
As-tu téléchargé la démo sur mon site ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.