Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zvex fuzz factory

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 1 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory
:oo: Salut tout le monde, je suis à la recherche du super Zvex Fuzz Factory , je voudrais savoir ou peut on le trouver, comment et ou le commander, et son prix ... Merci d'avance

P.S. : Fan de Muse contactez moi :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
encore un qui veux ressembler a muse :((( :((( Un seul suffit je pense
22
Lol... Si tu savais le nombre de gratteux qui utilisent la Fuzz Factory sans que personne ne s'en rende compte... Ca va de Deftones à Silverchair en passant par Robert Fripp ou Billy F. Gibbons...
La Fuzz Factory n'enferme pas dans le seul style de Muse et de toute façon, je ne pense pas qu'il soit possible de les égaler dans leur style donc un seul suffit et il n'y en aura qu'un seul de toute façon.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Moi je parlai pas de la pédale je sais quelle est renomée, mais bon muse c'est quand mm le groupe de rock à la mode en ce moment et sincérement je leur trouve rien de grandiose c'est mon Avis perso ils n'ont rien inventé dans la musique mais bon chacun ces gouts ...je veux du nouveau ces ternes le paysage musicale actuel
24
Pourquoi il faut toujours qu'il y est des rebelles comme ça ?
Ils ont partout été qualifiés de génies et ont été nommés dans un grand nombre de mag (dont GP), meilleur groupe de l'année (c'était en 2001). Je veux bien que tu n'aimes pas, c'est tout à fait compréhensible et j'ai, moi-meme, mis du temps à apprécier mais de là à dire qu'ils n'ont rien de grandiose ou d'original, ça devient ridicule...
Groupe "à la mode", si tu veux, mais pour ma part et c'est le cas de beaucoup de fans, tout spécialement en France, je connais et aime Muse depuis longtemps, avant qu'ils soient devenus "à la mode"...
Les gouts et le fait de ne pas aimer un groupe ne doivent pas rendre hypocrite sur son talent...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Une chose que je ne comprends pas...
Prq si cher alors qu'il n'y a presque rien dedans ??? ( j'ai ouvert et j'ai vu ! )
26
Lol, moi aussi j'ai ouvert pour changer la pile et c'est vrai que ça n'a rien d'extraordinaire...
C'est cher car fabriqué à la main par Zachary en personne (pour ce qui est de l'électronique), peint par Myrold, un peintre assez réputé aux US et les dernières touches (assemblage, installation des potards...) sont effectués par une équipe de deux ou trois personnes dont la femme de Zachary... En plus de ça, aucune autre marque d'effets n'avait pensé à de telles innovations et particularités. Les pédales Z.Vex sont uniques et impossible à imiter, du moins, aucune marque n'a osé donc ils n'ont aucune raison de baisser leurs prix surtout que ça se vend très bien...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27

Citation : Pourquoi il faut toujours qu'il y est des rebelles comme ça ?
Ils ont partout été qualifiés de génies et ont été nommés dans un grand nombre de mag (dont GP), meilleure groupe de l'année (c'était en 2001). Je veux bien que tu n'aimes pas, c'est tout à fait compréhensible et j'ai, moi-meme, mis du temps à apprécier mais de là à dire qu'ils n'ont rien de grandiose ou d'original, ça devient ridicule...
Groupe "à la mode", si tu veux, mais pour ma part et c'est le cas de beaucoup de fans, tout spécialement en France, je connais et aime Muse depuis longtemps, avant qu'ils soient devenus "à la mode"...
Les gouts et le fait de ne pas aimer un groupe ne doivent pas rendre hypocrite sur son talent...



Je crois que Xerav a parlé d'un avis perso

Citation : je leur trouve rien de grandiose c'est mon Avis perso ils n'ont rien inventé dans la musique mais bon chacun ces gouts ..



dès lors je comprends mal ta remarque, en quoi il serait rebelle et en quoi est-il hypocrite :idee:.

Moi je trouve Muse très bon et Mr Bellamy un vrai tueur à la gratte et au chant mais je crois que tout le monde a le droit de les trouver moyen voire sans intérêt surtout si c'est fait à titre personnel.

Malgré tout, je préfère prendre exemple sur Muse que sur David Halliday :mdr: .

A+
28
Par exemple, je n'aime pas du tout la musique de gars comme Malmsteem mais je ne me permettrai jamais de dire qu'il n'a rien inventé et qu'il n'a pas un grand talent... Meme en précisant que c'est un avis perso tout simplement parce que ça n'est pas parce qu'on ne trouve rien d'intéressant à une musique qu'on doit dire que l'auteur n'a aucun talent...
C'est de ça que je parle quand j'emploie le mot "hypocrite" car dire que Muse n'a rien inventé est tout ce qu'il y a de plus faux et c'est vraiment fermer les yeux sur quelque chose qui est un fait indéniable...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29

Citation : car dire que Muse n'a rien inventé est tout ce qu'il y a de plus faux et c'est vraiment fermer les yeux sur quelque chose qui est un fait indéniable...



Je crois qu'il y a comme un problème de vocabulaire:

"La Terre tourne autour du soleil" ça c'est indéniable MAIS dire que tel ou tel musicien a inventé telle ou telle chose ou est incroyable ça ce n'est pa indéniable de nouveau c'est subjectif.


Je répète j'aime beaucoup ce groupe mais on peut pas parler de fait indéniable dans ce domaine; les opinions sont subjectives même si l'on est persuadé d'être objectif.

A+
30
Faut savoir que kirk hammet l utilise j ai vu dans un forum américain :)