Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
61
A prendre au 9eme degres :8O:
Ce n'etait pas du tout mon intention!!!!

Cordialement,

Mood :8O:

Ps: Je sais tres bien qu'il y a yahoo chat pour ca!

Milles excuses Sarah
62
Ps c'est drole ca quand j'y pense, mon premier groupe avait une moyenne d'age de 24 ans et moi...j'avais 13 ans! c'est intreressant comme experience!
63
Sympa le sujet. Oui en effet je pose nu! Et alors?!!! Ca marche bien non?? Sarah me trouve sexy, c'est deja un bon debut lol. Mais bon j'ai 20 ans alors...... je suis un peu trop vieux.

Comme quoi une sujet plutot banal part vite en coui**es.......
Bon ok je :fleche:

64
Voilà qui est bcp plus respectueux ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
65
Désolé petitQuichon, c'est moi qui t'ai balancé en publiant l'adresse de ton profil, mais ça m'avait tellement fait marrer :bravo:
66
Vu qu'on parlait d'effets de ouf et de SlapGland j'ai rajouté une tof dans mon profil qui ne restera pas très longtemps vu qu'elle est très HOT. Faites vous plaisir ........ surtout Sarah..... lol :mdr:

67
Mais je t'en veux pas Chuck. De toute façon cette photo elle est faite pour ça!!

68
Merde, t'as été voir le site de poppyto pour parler de SlapGland ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
69
Ouh la! j'ai l'impression que bcp de gens n'ont pas saisit le ton de mes reponses!
De toute maniere je me contenterais desormais de rester uniquement dans la musique!!!
D'ailleurs c'est pour ca que je suis sur AF hein??
70
Non je me suis tapé les 7 pages :(( avant de laisser un post.
Mais je vais aller voir ça!