Gillou j'lai eu ça tue arghhhhhh !
- 90 réponses
- 12 participants
- 3 894 vues
- 1 follower
Greggery Peccary
pi le
c'était l'ocase dont je te parlais, j'ai finalement réussi a lui baisser a 570€ a payer en plusieurs fois, cool pour moi non ?
putain c'est une tuerie ce truc j'ai passé 2 heures a cabler lol
mais bon je confirme c'est une tuerie
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Greggery Peccary
j'ai essayé les DI gillou, bin ça change rien.
donc la c'est desespoir je vois tout en noir il vas pleuvoir
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
mais la je sais pas du tout de ou ça viens, pas parceque la boucle serait paralléle et pas en série ?
Greggery Peccary
GillouLyon
J'en connaissais bien un à Amiens, il bosse maintenant pour des magasins, tu pourrais les appeller, le techno s'appelle François et son ex-boite Jaw's Garage.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
Citation : tu pourrais les appeller, le techno s'appelle François et son ex-boite Jaw's Garage
oui je connais ce mec, tu m'avais déjà envoyé son contact y'a une paire de temps, mais je sais pas si les magasin me donneront son contact, j'vais voir çaArtiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
GillouLyon
Reste à savoir s'ils acceptent les réparations sur du matos qui ne vient pas de chez eux, car tous ne le font pas.
Appelle-les avant d'y aller, ce sera plus prudent.
Na.
SkaLol
Chez Broc ils font appel à un tech qui doit être compétent non? Vu tout le matos qui tourne. faut voir qui c'est...
Greggery Peccary
SkaLol
Sinon, Royez c'est un machine à fric, guitar studio plus jeunes punk qui vendent que ce
qu'ils veulent (forte marge sur leur importateur attitré...)
Jericho diminue à vue d'oeil...
Après y'a plus rien... faut aller où alors? Dunkerque ça crain aussi... mi ch'sais plus!
J'ai testé le supermarché de la zic, du côté de Leers (Roubaix), c'est nul à chier ce mag... y'a une surface énorme, mais alors pour les compétences...
- < Liste des sujets
- Charte