Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 19:36:24Gillou j'lai eu ça tue arghhhhhh !
J'l'ai enfin eu
pi le
c'était l'ocase dont je te parlais, j'ai finalement réussi a lui baisser a 570€ a payer en plusieurs fois, cool pour moi non ?
putain c'est une tuerie ce truc j'ai passé 2 heures a cabler lol
mais bon je confirme c'est une tuerie
C'est quoi? C'est comme le all access de rocktron, un controleur midi ou c'est différent?
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 27/12/2003 à 12:06:28
C'est un controlleur midi ouaip
tu a un rack avec 8 boucle, et tu envoie ce que tu veux avec les switch, ce qui fait que ton signal reste toujours propre car il ne passe pas obligatoirement par les 8 rack en même temps a part quand tu le decide !
en plus tu changes les cannaux de l'ampli et tu memorise tout ça
Et c'est trouvable ou t'as eu un coup de bol phénoménal?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 27/12/2003 à 12:10:59
Parceque le all access y en a pas d'occaz à part 1 ou 2 de temps en tzmps sur ebay us
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 27/12/2003 à 12:20:32
La j'ai eu un coup de bol ouais
ça se trouve neuf gillou en vend mais tu les as au compte goutte je pense qu'il n'en a pas plus d'une vingtaine en france et encore..
le mec chez qui je l'avais essayé m'a dis qu'il en avais vendu que 2, et il sont les deux seul a en vendre en france lui & gillou.
Ouais enfin de toute manière c'est trop cher neuf, sinon je préfère faire une midibox, c'est moins cher que du neuf ( par contre si j'en trouvais un d'occaz ca vaudrait pas trop le coup de m'emmerder à faire ca pendant des jours pour 200€de difference )