Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DANELECTRO, qu'est ce que ça vaut ?

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DANELECTRO, qu'est ce que ça vaut ?
La question est posée.

Je les ai jamais essayé, toutes leur pédales, en tout cas, d'apparence, elles ont une geule pas croyable...
Afficher le sujet de la discussion
11
A jai pas de pitch shifter faudra ke jessai un de ces jour ça ...par contre chez danelectro ils ont fais une pedale sithar apparement c'est pas trop mal comme effet faudrez que je teste ça si y'a quelqu'un qui a déja tester je serai curieu de lire ses impressions
12
Ouais c un truc a tester cette pedale c clair
13
Mm si ca sonne pas comme une sitar y'a moyen d'en tirer quelquechose a mon avis
14
J'ai testé le reverse delay du POD Xt, c'est clair que c'est à tomber par terre. Cet effet est trop bon dès qu'on s'aventure dans des styles un peu expérimentaux. Faudra que je vois si y a ça sur mon G-Major.
Pour en revenir aux Danelectro, ils viennent tout juste de sortir une nouvelle gamme et apparemment, ça dépote. Y a aussi la pédale qui simule un sitar indien, elle m'intrigue beaucoup mais apparemment on ne peut la faire bien sonner qu'avec un bottle neck...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Ah merde, j'avais meme pas fait gaffe, ça a déjà été dit pour le sitar :lol:

16
Et en plus elles sont pas chere leur pedales...faudrai que j'essaye une de leur Wha wha pour voir
17
Bonsoir,
je possède quelques Danelectro, je peux donc vous en parler un peu.

Chili Dog - Octave: Sympa un peu comme le Boss.
Fish & Chips - 7 Band EQ: Un bon EQ, plus silencieux que le Boss (parait-il).
Surf n' Turf - Compressor: Simple et efficace, le bouton sensitivity permet d'aller d'un extrème à l'autre, à fond il vaut mieux avoir une guitare silencieuse.
Bacon & Eggs - Mini Amp: Ca c'est plus "pour la déconne", comme ampli c'est ce que à quoi on peut s'attendre vu la taille, mais elle peut aussi servir de pédale de disto grace à sa sortie.

J'ai surtout été séduit par le prix (30~45 euros) et la petite taille.

Le platisque parait relativement solide, et elles sont livrées avec une sorte de "casque de foot américain" translucide que l'on pose au niveau des boutons, les protégeant ainsi d'un coup de pied malheureux, tout en gardant les boutons accessibles.

Au niveau son, rien à signaler, pas de changement de grain audible, pas de souffle, rapport qualité/prix exceptionnel.

J'ai un ami qui possède les pédales suivantes: Pastrami - Overdrive , T-Bone - Distortion, Black Coffee - Metal Distortion, elles sont surprenantes, en tout cas il en est content.

NB: Elles sont toutes livrées avec une Pile Danelectro.
18
Et ça vous connaissez :

c'est même pas sur le site de danelectro !!!
19
C'est celles-là qui viennent de sortir.

20
C' est quoi l' effet exclusif Danelectro? kesako?? :???: