Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 14:20:24Choix d'ampli avec un multi effet ?
Jouant plus avec mon accoustique j'ai ressorti debut décembre ma veille stat cambodge serie et j'ai l'intention d'acheter un truc genre pod ou v amp. Alors qu'elle ampli mettre avec, combo, tete +baffle ?? . budget 300 a 500 e mercipour vos avis.
Tout depend du style que tu joue je pense ... si tu joue du metal un 4x12 sera necessaire afin de beneficier de toutes ces bonnes basse qui te rentre de le ventre ...
sinon si c'est pour jouer de la musique plus calme un combo suffirait je pense ...
Beh si c pour jouer a la maison pas besoin de bcp de truc moi plutot que d'acheter un combo je te conseille d'acheter plutot une paire d'enceinte de monitoring active et de brancher l'appareil dessus t'aura un bien meilleur rendu que sur un combo et si tu a un console c encore mieux
Ouais t'a aussi le choix des ampli a modulation mais si tu dosi prendre un truc d'occaz evite les flextone 2 et privilegie les 3ou les dernier spider2 et les vox a cause de la dynamique qui est bien meilleures sinon si t'a deja un pod ou un vamp ma solution d'enceinte de monitoring est crois moi la meilleure (j'en ai fais l'experience a mainte reprise)
Non je n'ai pas acheté le multi, et pour l'utilisation ca serait pour la maison.Pour les enceintes de monitoring jy commait rien . Je pensais aussi qu'il faut m'orienté vers
un truc neutre. es vraiment meilleur avec des enceintes