Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'ampli avec un multi effet ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'ampli avec un multi effet ?
Jouant plus avec mon accoustique j'ai ressorti debut décembre ma veille stat cambodge serie et j'ai l'intention d'acheter un truc genre pod ou v amp. Alors qu'elle ampli mettre avec, combo, tete +baffle ?? . budget 300 a 500 e mercipour vos avis.
2
Tout depend du style que tu joue je pense ... si tu joue du metal un 4x12 sera necessaire afin de beneficier de toutes ces bonnes basse qui te rentre de le ventre ... :mdr:
sinon si c'est pour jouer de la musique plus calme un combo suffirait je pense ...
3
Beh si c pour jouer a la maison pas besoin de bcp de truc moi plutot que d'acheter un combo je te conseille d'acheter plutot une paire d'enceinte de monitoring active et de brancher l'appareil dessus t'aura un bien meilleur rendu que sur un combo et si tu a un console c encore mieux
4
500€ pour une tête+baffle, tu peux déjà abandonner....

penche pour un combo

marshall? laney? ( les tube fusion), peavy?...

---------------------------------------------------------
5
Avais pas vu le budget :oops:
6
J'en rajoute une couche mais ce genre d'appareil dans un combo ca sort pas vraiment bien
7
Il a dit 300? à 500?... :mdr: c'est meme pas le prix du baffle....

pkoi acheter un pod,v amp ou tonelab (j en ai acheté un , A essayer!!!) + un ampli separé ?

J te conseille si le modelisation te plait de directement acheter un ampli Line6 ou bien un ampli vox valvetronix...

le preampli à modélisation etant deja intégré...

les ampli line6 , tu peux en trouver d'occas :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14097.html

Regarde!!
8
Ouais t'a aussi le choix des ampli a modulation mais si tu dosi prendre un truc d'occaz evite les flextone 2 et privilegie les 3ou les dernier spider2 et les vox a cause de la dynamique qui est bien meilleures sinon si t'a deja un pod ou un vamp ma solution d'enceinte de monitoring est crois moi la meilleure (j'en ai fais l'experience a mainte reprise)
9
Non je n'ai pas acheté le multi, et pour l'utilisation ca serait pour la maison.Pour les enceintes de monitoring jy commait rien . Je pensais aussi qu'il faut m'orienté vers
un truc neutre. es vraiment meilleur avec des enceintes
10
Si tu prend un multi oui sinon previlegie les amplis que je t'ai sité