Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale flanger

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale flanger
J'ai dis à mon prof que j'allais acheter une pedale flanger et il m'a dit que ca servirait a rien! :???: jai pas compris!
J'aime le son du flanger mais seulement je voudrais savoir combien ca coute et si ca apporte vraiment qqch au niveau du son
merki:!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, mais bon pour l'exemple dans le son de Paradise Lost y'a quand même une trés grosse dose de Flanger (et de Phaser par la même)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Citation : si c'est du grind, c'est vrai que y'a plus urgent que d'acheter une flanger





:mdr:
13
Et moi je dis pourquoi pas une flanger dans du Grind :8O:

unpeudfinessdansunmondedebrutekoi :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Je joue de laltern ,du garage, et dla popunk
j'ai deja enregistrer ma guitare et foutu du flanger par mixage avec nero, ca rendai assez bien, mais seulement, je sais pas si il faut que jachete un multi effet ou juste la pdl flanger...
15

Citation : je sais pas si il faut que jachete un multi effet ou juste la pdl flanger...



ça ne depend que de toi ....
si tu ve plusieurs effets, ou 2 ou 3 en pedale, des truc precis (genre electro harmonix)
etc....
16
Paye toi un petit multi d'occaz genre Boss ME8, Gt3, Zoom ...
Tu pourras tater de plrs effets et choisir kek chose plus approprié dans 6 mois.
17
T'as déjà entendu un larsen de guitare avec flanger? Rien que ça ça m'a convaincu d'en acheter une! (la pédale Boss, très bien)

(écoutez disintegration de The Cure y en a dans tous les sens)
18
Le multi effet ME-10 est bien ou pas?? sinon pour le chanson de the cure tu peu me lenvoyer par messenger ou pas? (jte file ladresse seulement si tu dis oui :P: ) lol
19
Faudrait que je la numérise.... tu dois pouvoir trouver ça très facilement sur le Net... (voir aussi Nocturne de Siouxsie and the Banshees)
20
Ok merci jvai cherhcer tout ca...