Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confusion sur Z-606

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confusion sur Z-606
Voila, jai un multi effet, cest le Zoom-606, et sur le selecteur de gauche, ya le mode "MOD/PITCH", pour selectionner quelle effet on veut, et, cest la que je ne comprend pas, parce que ya un autre mode appelé "PLAY" qui est en qque sorte en surbrillance, enfin, cest marqué en noir sur fond blanc, et sur cette selection, les choix d'effet sont a peu de chose pres les meme que sur le mode "MOD/PITCH", alors, a quoi ca sert ce "Play" ?? :???:


Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mod pitch et tous les autres comme wah comp znr et compagnie
le drive de ce potard, ca revient exactement au meme que de changer la disto avec l'autre...
editer, bah c pour changer les param de delay par ex (plus ou moins long par ex)
Euh...
12
OK pr le editer, mais, vous m'embrouiller encore plus avec ton :" Mod pitch et tous les autres comme wah comp znr et compagnie
le drive de ce potard, ca revient exactement au meme que de changer la disto avec l'autre..."

En faite, je veux simplement les ou la difference que il y a avec le mode "PLAY" et le mode "MOD/PITCH" que il y a sur le potard de droite, valaaaaaaaa !

Merci
13
Le mod pitch, c'est juste un type d'effet, au meme titre que le delay ou le compressor !
le play c'est pas un effet, tu choisis les patchs avec !
Euh...
14
Haaaa.... okay.... :aime:

Merci d'avoir allumé ma lanterne :bravo:
15
Ok merci, et qu'est-ce qu'un patch, cest pas un effet, donc ... :oo: :???:
16
Edider c'est façonner ton son en appliquant les différents parametres ...
un patch est un son déjà défini en usine
le patch A1, A2 jsqu'a G6...
et sur chaque patch tu peux changer le son (éditer ) en tournant le potard de droite et en agissant sur les boutons +/- sous ce potard

ça gaze ou pas?
17
Donc, en gros, le mode "PLAY", cest deja des trucs predefini, et si on veux faire son ptit reglages maison, cest a nous de regler le delay, comp/limit/, wha-wha...., cest bien ca ?
18
Exactement

pis si t'es content d'un son, tu le sauvegarde...touche store
19
Ok, ca roule, mais comment le retrouver apres, ce son sauvegardé??
20
Donc tu le sauves en appuyant sur store (doigt appuyé), tu relaches, ça clignote tu rappuies, c'est enregistré dans le numero de patch qui clignotait
apres tu joues d'autres patch et quand tu reviendra sur le patch enregistré, ouah miracle, tu retrouve ceux que tu avais sauvegardé (c'est pas le principe de la sauvegarde ça...)

mais euh, skinner, c'est un fake ou quoi, passque j'ai vu que tu postais pas mal sur des trucs précis et sèrieux...

rassure moi...

si c'est une blague: :bravo:

sinon, bon courage et n'hésite pas (je suis en train de jouer dessus)...