Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss AC2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boss AC2
Voila je serais tenté par le simulateur de guitare acoustique de boss (je crois que son nom c'est le ac2), le truc c'est qu'il y a pas un magasin pres de chez moi qui l'ai, si quelqu'un l'a essayé dites moi en des nouvelles. Merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
2
3

Citation : "Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO



:ptdr:

Tout simplement énorme...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Ar désolé slim_herve j'avais cherché dans les avis et j'avais pas trouvé. Merci

Hors sujet : la phrase de kyo est tiré d'une vraie interview!! faut il etre con quand meme.



"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
5

Hors sujet : C'est ça qui est énorme ! :ptdr:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Hors sujet : héhé c'est clair. Ou sinon dans une de leur chanson il dit "je suis seul et personne a qui le dire" héhé ca aussi c'est fort, bientot ils vont nous sortir "j'ai mal et c'est douloureux." :mdr:



"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
7

Hors sujet : :8O:
Ah ouais, c'est grave là quand meme... :mdr:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8

Hors sujet : En même temps c'est pas tres etonnant de leur part :mdr: .



"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
9

Hors sujet : Kyo, ils n'ont pas failli s'appeler fosse sceptique ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Hors sujet : Il me semblais que c'etait ballayette a chiotte par un jour de diarré?



"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO