Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Small stone en panne

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Small stone en panne
A l'aide
Ma small stone ne marche plus, un des fils noir est dessoudé. Il y a 5 fils noirs à l'intérieur :
le premier va de la prise adaptateur secteur au circuit imprimé, le 2nd de l'entée vers la sortie, 3: sortie--> interrupteur, 4: sortie--> branchement pour pile et le cinquième va de la sortie vers l'inconnu. J'ai beau regarder attentivement, je ne vois pas ou était soudé ce fil. Je cherche un schéma électrique de la pédale ou l'aide d'un connaisseur.
Merci
Bastos
2
A vot bon coeur msieurs dames
Quelqu'un pourrait il ouvrir sa small stone histoire de voir le branchement des fils.
Siou plait
3
:up:
A mon tour j'aurais besoin de photos de small stone(russe) vue de l'intérieur pour pouvoir la recabler correctement,suite à un petit accident.
C'est très important alors aidez moi!!!!!!!!! :((( :((( :(((
:nawak:

Talk about the Blues.

4
Bonjour, j'ai une small stone de 1978 en panne , je recherche une personne capable de me la reparer (REGION NANTAISE)
5
Si tu as un fer a souder, tu peux le faire toi meme, vu que tu n'as qu'une soudure a refaire ... il faut juste prendre quelque minutes pour trouver ou ce souder le fil en question.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Dans la région nantaise, tu as DBMS (Dominique Brisson Musique Service) à Rézé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.