Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2017 à 16:01:58ABY passif
Salut à tous,
Je souhaiterais installer 2 box ABY passif sans switch (Y splitter) sur mon pedalboard pour avec la première brancher une basse/guitare en A et tout le reste (synthés, BAR, DAW) depuis une sortie du patchbay en B puis passer dans le pedalboard, c'est par confort pour ne pas débrancher/rebrancher en permanence mon bazar.
Et avec la deuxième, sortir du pedalboard pour aller sur un ampli basse/guitare et de l'autre sur le patchbay.
Dois-je faire attention à certains paramètres ? (buffer, impédance etc)
ou de simple ABY box tel que :
Ca ne répond pas à la question technique, mais pour ce qui est de l'ergonomie je peux dire que j'apprécie :
-en entrée le Boss LS-2 (pour régler le volume séparément de chaque entrée)
-en sortie le fender micro ABY , qui a un LED
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 20:11:04 ]
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/05/2017 à 21:46:29
Merci pour ton commentaire Theex, je cherche plutôt une solution passive sans switch, mais effectivement ls2 est une super pédale que j'ai utilisé dans le passé