Bah tu sais quand même ce que sont des fiches coudées et non coudées, nan ?
Après, concernant les différentes sortes de fiches, tout ce qui change, c'est la "couleur". Y'a du chromé, du non chromé et du plaqué or.
Pour le câblage, il faut prendre celui qui est juste après les plugs (donc c'est bien .155).
C'est super facile à monter. Tu dévisses à l'arrière de la fiche, tu introduis le câble en appuyant bien fort pour que l'aiguille à l'intérieur de la fiche se cale à l'intérieur du câble puis tu revisses (sans tout écrabouiller quand même).
C'est expliqué en bas de page
Ben pour les coudés, je sais pas... Je vois pas la difference entre Straight Angle Plug et Right Angle Plug... Et donc Straight Strat Stretch Plug sont les non coudés?
Mais je sais ce que veux dire coudé et non coudé ;)
Ben les jacks coudés prennent moins de place que les droits sur un pedalboard, c'est ça l'avantage en fait... Et sur des guitares avec la prise sur la caisse (de type "non Strat" ) ou sur le côté genre Les Paul, ça fait plus joli aussi.
Donc, Straight Angle Plug, c'est une fiche droite mais assez courte, Straight Strat machin, c'est une fiche droite mais certainement plus longue pour pouvoir être retirée plus facilement d'une Strat (à cause du petit "couloir" ) et Right Angle Plug, c'est coudé.