Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sonne archi bien...Bon, 590 euros, ça pique. Mais ça fait sérieux.
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 20:33:29 ]
lcarre10
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/11/2016 à 13:35:43
Cette pédale semble super ergonomique avec des sonorités floydiennes. J'adore et en plus c'est français....
1
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 15/11/2016 à 14:19:46
On souhaite une longue vie à cette nouvelle marque! Respect, et en plus ça sonne super. Bravo
1
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
moforibale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/11/2016 à 16:48:55
Booster est de plus un type super chouette
J'ai pu essayer son boîtier magique avec le booster au réglage
Dans toutes sortes de styles, jazz rock, latin, funk, électro, ..........
Juste ce qu'il faut de chaleur ET de précision, un vrai délice
Que ce soit avec guitare ou basse, piano fender rhodes ou trompette, ça sonne d'enfer avec tout !
Et le design et le packaging sont de classe internationale, on croirait un coffret à parfum ou à bijou, voire à cognac de haut-rang (et pas de Oran, à Oran, c'est de la boukha surtout qu'on boit)
Bref, ça vaut son pesant de cacahuète, 590€, ça vaut les cachetons des dates mis de côté (pas celui des dattes)
Pour ce que c'est, je ne trouve pas que ça pique
Ça vaut la peine d'économiser, promis
Matos indémodable et TRÈS solide (je croyais même que c'était teuton) !
1
Moforibale
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 02/02/2017 à 00:29:42
Citation de scalp :
Et pour ceux qui ne connaissent pas, il a également sorti un sublime album en 2001 dont je ne me sépare jamais :
excellent
1
relpot
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/08/2017 à 19:05:47
Pour ceux que ca intéresse, petit preview la "Rendez-vous" avec flute traversière, ca marche carrément bien!