Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Microcosm granular
Photos
1/215
Hologram Electronics Microcosm granular

Effet guitare divers de la marque Hologram Electronics

Prix public US : $449 incl. VAT
8/10

Sujet Défaut de la pédale microcosm (sync loop)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Défaut de la pédale microcosm (sync loop)
Salut, je vous écris ce petit commentaire pour vous faire part d'un défaut que m'ont confié les types de chez hologram electronics après que je leurs ai fais part d'un souci que j'ai.
En gros si comme moi votre set up c'est synthé / microcosm (connectés en midi) la boucle que vous proposera le looper ne sera pas parfaitement calée même en mode "sync". En gros ils m'ont expliqué que en mode sync la fin de la loop est recalée sur la grille mais pas le début donc aussi précis qu'on puisse être pour activer le looper, un décalage se fera entendre. Ils m'ont dit qu'ils régleraient ça pour une prochaine mise à jour ...
Mais bref si vous voulez l'acheter tout particulièrement pour cette fonction peut être réfléchissez y à deux fois...

5708446.png

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 18:16:03 ]

2
Salut Jean et y a pas moyen d enregistrer en mode Overdub sur le microcosm ?, tu fais une loop a vide et tu enregistres sur sur ta loop vide c est fait une sorte de loop sans fin je fais comme ca avec mon looper ( boomerang ) comme ca il ny a pas de coupure ca fonctionne nickel , je connais pas le microcosm mais les demos on l air sympa

Anubian