Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyztone Rekoil
Photos
1/21
Keyztone Rekoil

Effet guitare divers de la marque Keyztone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test des pédales Keyztone ReKoil

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 811 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test des pédales Keyztone ReKoil
4851.jpg
Keyztone est une marque française qui s’est notamment fait remarquer avec la pédale « EXchanger » qui permet de simuler différents types de micros de guitare. Pour continuer sur sa lancée elle sort deux pédales, dont l’idée de base reste la même.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe test ! Merci beaucoup pour le doublage des riffs à l'identique....on peut vraiment apprécier le matériel utilisé surtout sur ce genre de pédales.
3
Outre le rendu sonore assez bluffant, notamment sur la white, je trouve la démarche de cette jeune marque tout à fait intéressante : parti-pris sur les materiaux, prix serré ET fabrication dans l'hexagone, format réduit... Pour une solution live simple et économique, ça le fait ! En studio on aura tout le temps d'aller chercher/emprunter/gaser une strat ou une Les Paul pour faire le taff 😁
4
Et la black sur un double ou la white sur un simple, ça donne quoi ?
5
@dabzik, ce n'est pas fait pour mais certain l'ont tenté :)

A 17min et 19min :
6
Excellente initiative !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
Et tout ça a prix carrément correct, bien joué 👍
8
Citation :
le construc­teur est honnête et précis de ce côté-là et stipule bien que votre poten­tio­mètre de volume doit être réglé au maxi­mum. On perd cepen­dant la possi­bi­lité de jouer avec les nuances de l’ins­tru­ment, ce qui pourra être rédhi­bi­toire pour de nombreuses personnes.

Ah mais il y aurait des personnes pour qui ça ne le serait pas ?
9
Citation de Marc65 :
Citation :
le construc­teur est honnête et précis de ce côté-là et stipule bien que votre poten­tio­mètre de volume doit être réglé au maxi­mum. On perd cepen­dant la possi­bi­lité de jouer avec les nuances de l’ins­tru­ment, ce qui pourra être rédhi­bi­toire pour de nombreuses personnes.

Ah mais il y aurait des personnes pour qui ça ne le serait pas ?

Bien sûr, beaucoup de personnes jouent avec le potard de volume toujours au max.
10
Ça confirme bien ce que j'ai toujours pensé du split, c'est horrible, la pédale sonne bien mieux. Vu la taille de la pédale ce serait même intéressant d'envisager une possibilité de l'embarquer dans la guitare avec un switch ou push pull.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 18:05:21 ]