< Tous les avis Mooer Acoustikar
biodj biodj

« Bien pratique »

Publié le 28/12/18 à 16:11
Après avoir testé sa grande concurrente, à savoir la Boss AC3 Acoustic Simulator, c'est sans aucune hésitation que j'ai pris la petite mooer presque deux fois moins chère.
je n'ai pas pu essayé la Joyo Wooden Sound, dommage, mais la mooer remplit bien son job.

Ce genre de matériel n'est pas pour le studio, mais pour le petit live, et ça marche bien et ceux qui ne veulent du coup pas amener une électro-acoustique en plus au concert s'y retrouvent.

Il faut bien entendu prendre le temps de bien la régler en fonction de son matériel.

C'est vraiment très dépendant de la guitare, des micros de celle-ci et de l'ampli.

Il faut donc tester toutes les combinaisons de la pédale (piezo, standard, jumbo, taille de la caisse, positionnement du micro) et de la guitare (micro manche, chevalet, splitté ou pas, gain de la guitare, etc etc) jusqu'à trouver ce qui marche le mieux à l'oreille, et c'est bon.

Je recommande cet achat pour ceux qui, comme moi, n'auraient besoin d'une électro pour de petits live que sur quelques morceaux.