Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering JDX Reactor
Photos
1/6
Radial Engineering JDX Reactor

Effet guitare divers de la marque Radial Engineering appartenant à la série 500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Personne ne l'a testé ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 128 vues
  • 4 followers
1 Personne ne l'a testé ?
Personne n'a eu l'occasion de tester cette DI un peu spéciale sur des guitares électriques rock ou metal ?

:???:
2
Personnellement je n'ai pas tester cette D.I qui se branche en sortie d'ampli avant le HP. Mais j'ai une load box molossoïd qui fait la même chose j'ai enregistrer le résultat sur du rock et ben c'est spécial grosso modo un son prècis et aggressif qui n'as rien a voir avec le son du haut parleur.

Cependant le circuit de cette D.I comprend un simulateur de HP.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Intéressant ça!
Et tu as utilisé le son venant de ta loadbox principalement pour ce morceau ? Ou tu as quand même complété par un micro ?
Ca te parait exploitable comme son de guitare?
4
Non j'ai finalement utilisé uniquement celui du micro car comme dit plus haut le son était aggressif, en prenant le temps j'aurais peut être pu obtenir un résultat interessant mais j'étais un peu pressé et j'ai pas pu faire tout le tour des possibilités mais cela me semble limité, pratique probablement pour ppréciser le son d'une gratte un peu brouillonne.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
Je reprends le file

Alors je l'ai reçu il y a 1 semaine,

au départ, je n'avais qu'un signal très bas (vérifié dans le DAW), et c'était du en faite à la trop grande longueur de câble HP, il préconise un câble <2 mètres environs, afin de pouvoir avoir le retour du HP... comme expliqué dans la notice...

Après l'achat de 2 câbles j'ai pu faire la comparaison avec un SM57, je suis convaincu que cela peut largement le faire comme son de guitare.

J'ai hésité un moment avant de me lancé car je n'avais pas vu de test (écirs ou vidéo), ou d'avis sur Audiofanzine (ce qui explique pourquoi je trouve important d'apporter le mien ici !), mais il fallait bien que quelqu'un se lance, et aprés avoir vu que Kerry King de Slayer l'utilise, ainsi que d'autre, je me suis dit pourquoi pas !

Le but pour moi est d'avoir un son homogène à chaque concert, et de pouvoir enfin être confiant date après date... une rapidité de mise en place...
(Et c'est trés utile aussi pour mes Ear-monitors...)

De plus cela peut servir pour faire des prises...

Pour ma part, je ne suis pas ceinture 5eme dan en prise de son, et je n'ai pas les finances pour avoir mon propre ingé son à chaque date, donc je trouve ce produit TRES INTERSSANT.

Voila au moins j'espère que j'aurais fait avancé le truc.

M

Live / Recording Session and Guitar Teacher

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 20:00:56 ]

6
Hello à tous,

La simulation de cab peut-elle être désactivée ?

Mille merci

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
espérons qu ils vont la sortir dans un autre format que le 500.