Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news On teste la pédale XT-1 de SIM1 en live demain !

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 670 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion On teste la pédale XT-1 de SIM1 en live demain !
Sim1 XT-1

La traversée du manche teste la pédale XT-1 de SIM1 permettant de transformer votre guitare en n'importe quelle autre ! C'est demain, mercredi, à 12h30

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 16:59:39 ]

2
énooooooorme :) :aime:
3
Cool à suivre absolument ! :bravo: Ce serait cool de faire pour le chant : une pédale qui modélise la voix de Freddy mercury ! :bave:
Pierresilex
4
Flag !!

5
Yessss ! :bravo:
6
Désolé les amis, mais il va falloir être patients ! Des problèmes techniques nous poussent à reporter le test. On vous tient rapidement au courant de la suite des évènements !
7
Quelqu'un a volé la pédale ?
:oo:

8
Nan, ils n'ont pas réuni tous les modèles de Fender, Gibson, Ibanez et autres pour comparer avec la simulation. :mdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Quelqu'un a volé son stock de blague à Red Led.
10
Non RedLed a pas fait une blague, il a emprunté la cam pour ses vacances :-D
11
le test est reporté ?!! :oops2: flute et zut j'avais tout préparé : les bières bien fraiches les sandwiches au thon mayo ! qu'est ce que je vais faire maintenant ?
J'ai plus qu' à me taper le tour de France c'est malin ! :-D
Pierresilex
12
Vous avez plus de trente ans les gars...les nuits blanches et la picolle pour la finale, c'est plus de votre âge. Il va vous falloir 15 jours pour récupérer maintenant. icon_facepalm.gif :-D
13
:-D
14
Zut ça semblait prometteur ...
bon mieux vaux que les problèmes techniques n'arrivent pas lors du test AF ;-)
:-D
15
Je me demande si c'est un problème technique lié à la pédale ou pas... :???:

16
c'est pour quand du coup ?