Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du TC Electronic Mimiq Doubler

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mimiq Doubler ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,24 €

Double entrée pour 1 sortie!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
Double entrée pour 1 sortie!
Hello tout le monde,

Petite question pour savoir si j achete la pedale ou pas:

Je joue sur 2 amplis, un gauche et un droite, en utilisant une a/b/y box pour switcher de "2 amplis" à "un ampli"...bref.
En gros je voudrais savoir, si je branche les 2 sorties de mon a/b/y box sur les 2 entrees stereo de la mimiq, est ce que si je mute une des deux entrees cela mute une des sorties? Cad que je pourrais continuer a muter un des 2 amplis.
Pas sur du tout, je sais pas si le fait d avoir un jack rentre dans une des 2 entrees force la pedale a sortir en stereo!

Merci d avance ;)
Bonjour,
Il me semble bien que non. Même si il n'y a qu'une entrée de connectée sur le MimiQ , elle "double" cette entrée sur la seconde sortie.

Il me semble bien aussi, merci
Bonjour,
Question inverse, sur une config 1 entrée / 2 sortie, est ce que la seconde sortie du mimiq (le R a priori) se coupe quand la pédale est off ? Idem c'est pour pouvoir couper un des deux amplis par moment. Merci pour vos réponses!
Non.