Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 13:45:50Les effets guitare (pédales) les plus délirants
Voila j'ouvre un thread pour que l'on puisse recencer ce qui se fait de plus fou en matière d'effets. genre de truc inhabituel un peu psyché voir déjanté.
je commence pas le whammy digitech pour donner un exemple ou encore le ring modulator de chez moog
- FM4 de Line6
Plein d'emulations de filtres, trucs bizarre en tout genre ...
- Tous les Moog
- Le Sitar Swami de Danelectro : on peut en tirer des trucs interressant, mais a mon avis, il ne faut pas du tout la prendre comme une émulation de sitar.
0
Anonyme
521397
12Posté le 14/02/2006 à 11:34:10
Ouuuuuh la classe, j'en connais très peu de ce que vous presentez en plus,le rêve
0
Anonyme
521397
13Posté le 14/02/2006 à 11:53:36
Bon déja le tube zipper est testé et approuvé par..
George.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/02/2006 à 12:37:08
Ouep , le micro synth c'est bien barré avec des simluations bien vivantes de moog bass , lead et nappes.
Ca peut aussi faire affaire d'envelope follower.
Un effet qui me fait baver depuis pas mal de temps c'est ça:
Moog MuRF , une espece de filtre piloté par un step sequencer , gros son analo inside
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15Posté le 14/02/2006 à 12:45:48
Je reviendrais donner des exemples plus tard...
Wah-Rocker 2 & 3 de chez Guyatone...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)