Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Pédale moche land, c'est par ici !

• 919 réponses
  • 113 participants
  • 77 596 vues
  • 109 followers
Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre... :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
Citation de kosmix :
Je ne suis pas sûr qu'ils s'attendent à en vendre beaucoup. Ni même à en vendre tout court en fait. Qui va claquer 3500€ pour ce truc encombrant et illisible ?

D'ailleurs cette serie est une serie limitée a 5-6 exemplaires par pédale. Mais sur le multi il est juste indiqué "A frightful one-off creation". Donc exemplaire unique?
Ça serait compréhensible. Je ne vois pas un truc pareil sur le marché.
On a fait ça, ça intéresse quelqu'un ? Parce que si oui on le vend 3500€ :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

En général j'aime bien les graphismes psychédéliques 60's-70's mais la franchement c'est raté (désolé pour la strat de George Harrison) :

aclam-guitars-go-rocky-go-352810.jpg

pas si moche que çà à mon goût.... mais bon.... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

Que vient faire le plan de Barcelone sur une pédale et quel rapport avec les Beatles ?:facepalm::mrg::clin:
Citation de jeanseb85 :
pas si moche que çà à mon goût.... mais bon.... :noidea:

Oui je suis d'accord elle est loin d'être atroce, mais dans ce style particulier (psyché) je trouve cette déco vraiment terne et sans folie. Ratée quoi.

Citation de damorg :
Que vient faire le plan de Barcelone sur une pédale et quel rapport avec les Beatles ?:facepalm::mrg::clin:

Pour Barcelone : c'est la vile du fabricant.

Pour les Beatles c'était une guitare de Georges :

9216070066_gtr_cntbdyright_001_nr.png

richement décorée lors d'une nuit d'acides avec Clapton il me semble ?

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de kosmix :

Pour Barcelone : c'est la ville du fabricant.

Merci, j'avais pas l'info, et si, la déco, c'était pour fêter le 80 anniversaire de la naissance de Georges H., c'est légèrement en retard:clin:
La deco de cette pedale fait plus dessin d'enfant que trip psyché, en effet.
Dans les news du moment :
78086.png

• J’aime
1 réaction
La précédente, c'est vraiment de l'art naïf. Pas horrible pour moi. Plutôt amusante. La dernière par contre..
Des pédales Catalinbread déclinées en une série Arthaus dans le style de l'école allemande Bauhaus :

81157.png

Je suppose que ça peut plaire, moi personnellement je n'aime pas du tout.

L'article :
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/catalinbread/sinkhole/news/a.play,n.81157.html

C'est vraiment le style du Bauhaus, ça?? Je n'aime pas non plus. Je trouve ça illisible.
:mrg:

Citation de sonicsnap :
C'est vraiment le style du Bauhaus, ça??

Aucune idée :mrg:

• Clin d’œil
1 réaction
  • sonicsnap
et les paramètres sur chaque potard ? ça peut être intéressant de pouvoir lire au moins çà non ? ;-)
Sinon la Topanga ça m'intéresse. En rapport avec Neil Young et sa propriété de Topanga Canyon ? Faut que je tâche de savoir quel effet ça produit. OD ? Fuzz ? Effet de modulation ?

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de jeanseb85 :
et les paramètres sur chaque potard ? ça peut être intéressant de pouvoir lire au moins çà non ? ;-)

Ben tu tournes le bouton, tu verras bien :mrg:

Citation de jeanseb85 :

Sinon la Topanga ça m'intéresse. En rapport avec Neil Young et sa propriété de Topanga Canyon ? Faut que je tâche de savoir quel effet ça produit. OD ? Fuzz ? Effet de modulation ?

C'est une spring reverb (que j'ai eue un temps, et que je n'ai pas trouvée terrible).
Je trouve que Catalinbread s'endort un peu ces dernières années, à ressortir toujours les mêmes circuits avec des sérigraphies différentes.