Pédale moche land, c'est par ici !
- 919 réponses
- 113 participants
- 77 596 vues
- 109 followers
jeanseb85

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie
J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...
gratte grattounette.....
Latence

Je ne suis pas sûr qu'ils s'attendent à en vendre beaucoup. Ni même à en vendre tout court en fait. Qui va claquer 3500€ pour ce truc encombrant et illisible ?
D'ailleurs cette serie est une serie limitée a 5-6 exemplaires par pédale. Mais sur le multi il est juste indiqué "A frightful one-off creation". Donc exemplaire unique?
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

kosmix

jeanseb85

damorg

kosmix

pas si moche que çà à mon goût.... mais bon....
Oui je suis d'accord elle est loin d'être atroce, mais dans ce style particulier (psyché) je trouve cette déco vraiment terne et sans folie. Ratée quoi.
Que vient faire le plan de Barcelone sur une pédale et quel rapport avec les Beatles ?
Pour Barcelone : c'est la vile du fabricant.
Pour les Beatles c'était une guitare de Georges :

jeanseb85

gratte grattounette.....
damorg

Pour Barcelone : c'est la ville du fabricant.
Merci, j'avais pas l'info, et si, la déco, c'était pour fêter le 80 anniversaire de la naissance de Georges H., c'est légèrement en retard
Anonyme

kosmix

sonicsnap

kosmix

Je suppose que ça peut plaire, moi personnellement je n'aime pas du tout.
L'article :
https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/catalinbread/sinkhole/news/a.play,n.81157.html
sonicsnap

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
kosmix

C'est vraiment le style du Bauhaus, ça??
Aucune idée
- sonicsnap
jeanseb85

Sinon la Topanga ça m'intéresse. En rapport avec Neil Young et sa propriété de Topanga Canyon ? Faut que je tâche de savoir quel effet ça produit. OD ? Fuzz ? Effet de modulation ?
gratte grattounette.....
kosmix

et les paramètres sur chaque potard ? ça peut être intéressant de pouvoir lire au moins çà non ?
Ben tu tournes le bouton, tu verras bien
props

Sinon la Topanga ça m'intéresse. En rapport avec Neil Young et sa propriété de Topanga Canyon ? Faut que je tâche de savoir quel effet ça produit. OD ? Fuzz ? Effet de modulation ?
C'est une spring reverb (que j'ai eue un temps, et que je n'ai pas trouvée terrible).
Je trouve que Catalinbread s'endort un peu ces dernières années, à ressortir toujours les mêmes circuits avec des sérigraphies différentes.
- < Liste des sujets
- Charte