Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 69 985 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
271
Dans le genre peinte au blanco a l'arrache

272
Wow, les deux dernières sont vraiment moches, d'ailleurs je me demande comment doit sonner la pédale Titi :?!:

Hors sujet : Tant que j'y suis, z'auriez pas des tuyaux pour trouver des tutos dans le genre "comment fabriquer sa pédale de xxx de A à Z" ?

273
Post271 : dommage, mieux peinte elle aurait pu etre simpa, par contre faut etre precis du doigt de pied vu la distance qui sépare les 2 switchs de gauche :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

274
C'est tout le charme du DIY, peint a l'arrache et mal finit, les boutons qui sont trops prés etc etc...le mauvais goût en prime! :lol:

Eh oui,conception, design, c'est un boulot de fabriquer des pédales!! ^^

allez encore une pour la route, dans le genre j'aime les feutres de couleur... :mdr: :mdr: :mdr:

:lol:

Admirez les alignements subtilement décalés des potards ^^ :mdr: :mdr: :mdr:
275
Ah oui quand meme... :??:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

276
C'est du grand art :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin c'est facile de tirer sur le DIY, c'est plus marrant quand c'est des pro qui foirent leur design ^^ :lol:
277
+1 Z3Po :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

278

Citation : c'est plus marrant quand c'est des pro qui foirent leur design


+2 (héhé)
279
Si c est aussi bien fait a l interieur qu a l exterieur, bein ca doit pas marcher terrible :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

280
Moi elle me font bien tripper ces petites pédale faites à l'arrache... regardez les Zvex, c'est peint à la main et ça a de la gueule :bravo: