Digitech X Series
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 169 vues
- 3 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- 1
- 2
Disto14
A+
Disto14
J'ai fait une recherche complémentaire mais rien sur le site de Digitech sur le sujet. Sinon, les avis laissés sur AF semblent dire que les modèles non x-series (par exemple Bad Monkey ou Hot head) sont analogiques. Par contre, l'interrogation subsiste pour les x-series (par exemple une tone drive ou une hot rod).
Merci par avance de vos contributions !
Nicov76
Citation : pourtant analogiques
Numériques les X-series. Et le plus souvent les pédales analogiques sonnent mieux (sans généraliser, en rapport au "pourtant")...
Disto14
Citation : Numériques les X-series.
Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais.
Par ailleurs, j'ai interrogé Digitech directement qui m'a fourni la réponse suivante :
Citation : The bad monkey and hot head are analog pedals, the rest are digital.
-----Original Message-----
Sent: Tuesday, July 03, 2007 3:33 AM
Subject: Product Question
To: support@digitech.com
Hello,
Just a technical question about your products. Pedals such as Bad monkey or hot head seem to be analog.
What about the x-series pedals ? Are they analogics or digitals ?
Many thanks in advance.
Citation : Et le plus souvent les pédales analogiques sonnent mieux (sans généraliser, en rapport au "pourtant"...
Je suis assez d'accord, dans tous les cas pour les distos ; c'est un vieux débat qui est aussi abordé sur le site de Guitariste.com, là et là.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Disto14
A votre avis, sont-elles dotées d'un "true-by-pass". En d'autres termes, respectent-elles bien la couleur originale de la guitare sans coloration ?
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt !
Nicov76
Disto14
Citation :
A priori pas de true bypass,
Dommage... Enfin, il y a des pédales sans true by-pass qui respectent bien le son original de la guitare. Serait-ce le cas de ces pédales ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2