Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 444 604 vues
- 177 followers
jeanseb85
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine.
J'aurai dû le décoller avant. 
![]()
gratte grattounette.....
roll mops
il m'agace cet andy ! ![]()
trop de sons tue le son
Kid_1604
Balley Warson
Dis moi "oui" Andyyyyyyyyyy
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
props
ouais... c'est un très mauvais testeur, puisqu'il fait même sonner le matos pourri
Du coup on appelle cela un bon vendeur
W-Addict
Anonyme
V old man on the hill
Comme vous le savez, la publicité est interdite sur Audiofanzine.
Cela saute aux yeux!
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
Tout le monde voudrait être un connard alors.
Toutafé ! J'suis juste jaloux
Alx33

http://41.media.tumblr.com/91616ce8ac7756c393697b62fbc8284f/tumblr_n54918Lckb1tocnjto1_500.jpg
http://amplifiedparts.tumblr.com/post/84848255890/this-is-the-juicebox-and-it-is-just-rad
This is the “Juicebox” and it is just rad!!! Martin Samuels (aka Guybrush) a forum member on madbeanpedals.com made this awesome Orange amps looking Valve-e-tizer style pedal. His brand is called “Electric Death Pedals”This is awesome to see a DIY’er doing something great building such awesome stuff!
DIY = chapeau !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Hi Bou
Anonyme
Par ailleurs, je viens de voir leur kit "tube-driven analog spring reverb"... l'envie de me remettre au DIY me reprend !
albou
Les contours en peau d'amplis étaient peut-être pas nécessaire (voire interdit par la Société Protectrice des Amplis), mais la lampe qui sort de son trou ça donne un côté Steampunk assez fun
La voxinabox c'est un overdrive ?
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
8oris
albou
Mouais, les lampes apparentes, ca fait quand même pas très solide: on est plus dans le design pur que dans le design pensé pour une utilisation sur scène AMHA.
Après je pense qu'elle n'a pas été pensée comme la MetalZone ou la Metal Muff : faites pour résister à un saut de deux mètres d'un guitariste/bassiste avec des Doc' Martins dessus
W-Addict
Voilà les Doc sont un attribut de sauvage, bravo les clichés !
albou
Ici on est pas à Cayenne
C'était pour déconner, je suppose juste que le poids supporté par par la pédale est simplement plus important avec un type baraqué de 2m avec des doc martins qu'avec une danseuse qui porte des ballerines ? Me trompe-je ?
D'ailleurs c'est toi qui traite les Punk/métaleux de sauvages ... pas moi
W-Addict
Ben pour en être un oui je suis un sauvage !
Mais j'ai pas de Doc
Anonyme
http://www.redwitchpedals.com/images/stories/violetta.jpg
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 02:44:40 ]
Anonyme

Balley Warson
Tiens du coup j'uis allé faire un tour sur la fiche af du petit nouveau pédalier Breton :
On trouve ceci au nom imprononçable :
Touellskouarn Strakal Brulu {Re Greñv Eo} Pedal
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 10:01:20 ]
8oris
W-Addict

Elle est vraiment belle !
jeanseb85
y'a de quoi faire avec tous ces boutons, et pour une fois ça fait pas trop usine à gaz, chaque potard ou switch a VRAIMENT une utilité et une action avec ce qu'il faut d'efficacité.
Edit :
par contre je viens de regarder ce qu'ils proposent comme OD, disto, fuzz.... ben là ça coince. pour moi fallait pas ces treble et bass.... juste un tone que l'on pourrait éventuellement by-passer à l'envie et juste un drive et output..... et encore, by-passable lui aussi.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 09:05:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte