Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 414 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1271

pour la wha, ça fait le son que on nom indiquer

la talk box, c'est un peu un vocodeur mais à la guitare, cad un effet pour faire parler sa guitare

1272

Ben c'est que t'es sourd pti billy mrgreen

La talk box c'est du son envoyer dans la bouche par un tuyau puis repris par un micro, tu peux faire un effet wha mais tu peux faire beaucoup plus et il faut obligatoirement être repris par un micro.

La soul kiss c'est une wha commandé par un capteur otptique placé dans la bouche. Il pourra chanté autant qu'il veut dedans ça changera rien.

Moi j'adore ce que dis le mec a la fin de la vidéo, "I feel sick" le mec il a mis dans sa bouche un truc dont on ne sait pas ou il a trainé et visiblement il aurait mieux fait de le désinfecté. Ou alors il est peut être allergique à la matière mais en tout cas ça lui réussi pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 11:02:39 ]

1273
1274

Ca me rappelle quand j'ai essayé ma talk box Danelectro... made in China... J'ai eu beau désinfecter le tuyau à l'alcool, le goût n'est pas top! icon_neutral.gif et d'imaginer où ça a pu trainer... Et pour que ça soit efficace, il faut quand même bien l'enfoncer...icon_beurk.gif

... AF ON, NO Audio out...

1275
1276

Splotch, en fait j'ai pas pris le temps d'écouter le commentaire du type, je suis juste passé directement à la fin de la vidéo, sa démo est très courte et j'ai en effet pensé que c'était une talk box utilisée à la moitié de son potenciel. Franchement, autant prendre une talk box!

1277

pmlredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1278

J'ai ce 45 quelque part, acheté en Espagne

http://62.15.226.148/fot/2007/08/23/5717373.jpg

1279

Quand on connaît la référence, la pédale parait plus jolie... (m'enfin, c'est pas mortel quand même... redface2 )

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1280

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...