Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 970 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
141
Quelques nouvelles
(et oui, je tiens mes promesses mrgreen ):

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=161412

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

142
Elle est plus jolie qu'elle ne sonne bien. Sauf en "clean", là ça fait un joli boost.
C'est un kit RTD2 de chez Musikding et je ne suis pas sûr que ce kit vale son prix. J'ai dû changer tous les condos par des Sprague pour en arriver à quelque chose qui sonne à peu près.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

143
La tremolo en bas à droite fait penser à du VanGohg noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

144
En même temps, c'est la mieux finie et la plus jolie... mrgreen J'aime assez le "slow gear", aussi.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

145
Moi je préfère la tube screamer et la rat.
146
La TS manque un peu de déco. (Ca fait "vide" dans le vert je trouve)
La Rat est bien sympa aussi, effectivement.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

147
Biyang une marque chinoise de très grande qualité et d'un rapport qualité inégalable...

J'ai pu tester l'od 8 et je peux vous assuré que ma rat et ma TS 9( toutes 2 modifiées comme il faut, lm 308 et Jrc4558d et autre modifs....) sont devenues médiocres à mes yeux d'un seul coup...  
Voici la nouvelle série plus compact (baby boom), mais j'ai pas testé... elles sont petites et plutôt sexy

 

 


[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 01:50:00 ]

148
l'ancienne série toujours dispo

la x Drive (od 8) est vendu avec 3 chips

.
149


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

150


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.