Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 161 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
641
Je savais pas qu'il avait signé des pedales !Vous croyez qu'il y en a d'autre dans le genre ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

642
643
Aaaargh, une Expandora !!! fut un temps (il n'y a pas si longtemps d'ailleurs) j'en recherchais une (une première version) comme un taré... sans succès (ou alors des occaz' à un tarif exorbitant  headbang.gif ) .
644
Faut demander à Gibbons, je crois que sur scène il en empilait 5 ou 6.
645
uhuhuh, on dirait une boîte de cirage mrgreen j'aime bien ^^ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

646
Un cendrier volé dans un train icon_mrgreen.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

647

compressor
648

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:40:28 ]

649
Mouais.... bof, bizarre

gratte grattounette.....

de la mizic

650
Le mec qui a conçu ces pedales devait avoir des putains de grands pieds  icon_mdr.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"