Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 444 532 vues
- 177 followers

jeanseb85

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....

Gratt'oche

La première à été peinte par un artiste "tous supports". (mais je ne sais pas de quel effet il s'agit

Les deux autres ont une marque: Audible Disease
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

louisblond

Gratt'oche

louisblond

Où on mettrait les meilleurs chorus, distortion etc..
Bon après c'est pas inutile comme post mais c'est juste pour le fun à moins que quelqu'un achete une pédale juste pour la beauté

Gratt'oche

Et puis t'as aussi les topics des moches: pédales moche land, gratte moche land, etc etc etc.....
Et le but n'est pas de les acheter. Mais de les découvrir et les admirer.

Anonyme

louisblond

Bof, c'est histoire de discuter... Comme belle gratte land, belle bass land, bel ampli land etc etc...
Et puis t'as aussi les topics des moches: pédales moche land, gratte moche land, etc etc etc.....
Et le but n'est pas de les acheter. Mais de les découvrir et les admirer.
Je suis d'accord et puis si jamais tu as envie de décorer toi même ta pédale t'auras déjà des idées.

Gratt'oche

Teurastaja

Teurastaja

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Teurastaja

http://www.catalinbread.com/SEMpedal.jpg

jeanseb85

gratte grattounette.....

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Teurastaja

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

jeanseb85

La disto carbon ? c'est çà ?
gratte grattounette.....

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Teurastaja

jeanseb85

gratte grattounette.....

Teurastaja

En ce qui concerne l'effet rouillé, c'est assez marrant parce que ça bouge avec le temps, la peinture reste vivante, alors c'est pas foudroyant, plutôt lent et ça tient super bien, les miennes sont dans un sac à dos que j'ai quand même pas mal trimballé, elles y côtoient mon accordeur qui a des bons angles bien saillants ainsi que mes jacks, pas un pet dessus.
Ici

Gratt'oche

Hors sujet :
Pasque j'avais vu une 2cv une fois ( oui, la voiture..) qui paraissait intégralement rouillée, en se rapprochant, en fait c'était la peinture qui était travaillée pour donner cet aspect "rouillé".

Teurastaja

Gratt'oche

C'est exactement pour ça que je posais la question.. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un peinture!
- < Liste des sujets
- Charte