Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
J'ai suivi de liens en liens à partir de celui donné par Cort.
Le type explique "Here's my Feedback Looper pedal I just finished last week. I got the layout from the Abandoned Circuits thread of course.
It all works great, just wish I got a different photo eye. I'll eventually replace it. It was also my first project experimenting
with water slide decals." Mais moi j'y comprend rien.
Grosso modo, c'est un générateur de larsen avec une commande optique (?)
Le son qui en sort me semble assez étriqué. Mais c'est qu'une vidéo Youtube, effectivement, il faut essayer pour se faire une idée. Malheureusement, elle n'est plus produite.
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 22:29:17 ]
Doc Plus
36177
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
696Posté le 08/07/2010 à 22:40:04
Citation :
Grosso modo, c'est un générateur de larsen avec une commande optique (?)
yep c'est une photo résistance qui réagit donc à la quantité de lumière. On la voit sous le R de looper
Sinon le feedback looper, c'est sympa pour faire mumuse 2 min, mais pour avoir une utilité en band, faut vraiment faire de la musique qui laisse de la place à ce genre de sonorités incontrôlables.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 22:40:46 ]
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
697Posté le 09/07/2010 à 16:09:53
La DF2 BOSS je confirme, c'est bien ce son qui en sortait quand on la maintenait appuyé. Un feedback pas vraiment top, avec une note tenue n'ayant pas trop de rapport avec la dernière jouée.
Là sur la vidéo, il a dû foutre le DIST à fond tellement c'est cradingue.